FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pièce cassée imprimante HP PSC 2350

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pièce cassée imprimante HP PSC 2350

Messagepar visiteur » 25 mars 2008, 17:17

Je fais suite à mon message du 15/O2/08-J'ai donné mon imprimante HP PSC à des amis bricoleurs et j'ai recommandé une marque concurrente-Mes amis pour essayer de réparer l'HP auraient besoin de la photo de la "fameuse petite pièce en plastique" avant qu'elle ne casse-Je l'avais vue sur des forums à ce moment là, mais impossible de remettre la main dessus- Quelqu'un pourrait-il m'aider en me joignant la photo ou le lien- Merci d'avance-
Bravo à HP pour le jetable!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pièce cassée imprimante HP PSC 2350 et 1500

Messagepar visiteur » 02 sept. 2010, 13:42

Mes réclamations n''ont reçu aucune suite, et je viens de commander une CANON Pixma.
A la 1ère déposée en ligne le 18/08/2010, il a été répondu que mon imprimante HP PSC 1500 achetée en avril 2006 étant trop ancienne, elle n''était plus identifiée dans leur base de données. Ils m''a été conseillé de contacter le Service commercial.
Dans ma 2ème réclamation adressée le 21/08/2010 à HP, (Service Relations Clientèle Case 66,1 avenue du Canada, 91947 Les Ulis Cedex), j''ai fait référence à l''UFC-Que Choisir. J''ai demandé pour le moins un geste commercial ...
HP n''a pas daigné répondre, et je me tourne vers Canon.
Un vice caché qui aurait valu le rappel des appareils, si les consommateurs avaient plus de puissance en France !
Guy M. à Paris 75015 le 2/09/2010.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PIF3146
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2012, 17:48

Re: pièce cassée imprimante HP PSC 2350

Messagepar PIF3146 » 16 sept. 2012, 18:09

Plus je lis ce forum , moins j'ai le moral......Par rapport au "vice caché" des imprimantes HP.

Et je comprend mieux pourquoi ils ne répondent plus .

Debout les gars on boycott.....Et on le fait savoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus