Bonjour
Fin novembre, j'ai réservé trois billets d'avion pour l'Afrique du sud: Johannesburg via Durban ref:1554676560.
Au moment de l'enregistrement des bagages, j'apprends que je dois récupérer ceux ci à Durban et prendre la correspondance Durban Johannesburg dans la partie domestique. A aucun moment je n'ai été avertie de ce problème d'autant que nous n'avions que 50 minutes pour la correspondance.... Résultat, une fois les visas obtenus puisque nous passions de l'international au domestique, les bagages récupérés et la police passée, nous nous précipitons pour nous enregistrer.... pour apprendre que le vol est clos depuis 20 minutes!
La compagnie nous propose un vol en fin de matinée le lendemain!!!
Notre excursion pour visiter Johannesburg et Soweto prévue en fin d'après midi tombe à l'eau....mais pire notre safari pour Kruger part le lendemain matin à 7h. Je dois donc acheter de nouveaux vols sur une autre compagnie pour pouvoir être au départ le lendemain.
Depuis EDREAMS m'a ouvert un dossier litige ref: 23980868-1450699690, m'a demandé de patienter une fois dix jours, une fois de un à trois mois.... mais aujourd'hui huit mois et demi plus tard...je n'ai jamais perçu l'indemnité proposée et EDREAMS ne répond plus à mes mails depuis trois mois...
Je suis très déçue car notre voyage a été en partie gâché n'ayant pu faire les visites prévues, ayant du faire face à des frais supplémentaires au détriment de notre budget voyage. Ce n'est pas un voyage que l'on fait plusieurs fois dans une vie surtout ma mère âgée de 84 ans.
Je pensais pour l'avoir utilisée plusieurs fois qu'EDREAMS était une agence sérieuse par rapport ses concurrents ..... C'est auprès d' Edreams que j'ai acheté et payé nos billets. Edreams a une obligation de résultats et doit s'assurer que les vols mis en vente sont réalisables.
Merci de m'indiquer les recours possibles.