FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC: télèphone jamais en stock malgré les promesses

leisterburnham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2012, 12:07

RDC: télèphone jamais en stock malgré les promesses

Messagepar leisterburnham » 12 sept. 2012, 12:12

Commande numéro 68109399

Bonjour

Voici mon problème. Je commande le 29 août un Galaxy S3 bleu avec aboonement NRJ mobile. Ce dernier apparait en stock sur le site de RDC. J'envoie tous les documents demandés. Quelques jours plus yard, le produit n'apparait plus en stock dzns mon suivi de commande. En colère j'appelle maintes fois RDC pour finalement me voir proposer d'annuler ma commande et d'en refaire une d'un Galaxy s3 blanc qui (c'est ce qu'on me jure le SAV) est bien disponble. Je repasse alors une nouvelle commande (avec un produi 20 euros plus cher) le 4 septembre. Or, après un espoir de courte durée, le téléphone n'est toujours pas disponible (en commande soi disant). Je me retrouve sans aucun moyen de communication, chose très handicappante pour mon travail. Je ne peux pas joindre mes clients. Je trouve cela intolérabe de la part de RDC. J'ai contacté plusieurs associations de consommateurs à ce propos.
J'attends que RDC fasse bouger les choses.

Un client mécontent

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: RDC: télèphone jamais en stock malgré les promesses

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 14 sept. 2012, 11:43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je pense que vous êtes allé un peu vite dans votre démarche.

Il faut savoir que les commandes avec abonnement téléphonique nécessitent un suivi et un traitement particulier.

C'est pour cela que le délai d'expédition prends plus de temps.

Après reception de vos justificatifs, nous avons reçu le feu vert de l'opérateur le 11/07, suite à cela l'enregistrement de L'Imei du téléphone a été traité pour une expédition du produit ce jour.

Vous devriez le recevoir d'ici 48 à 72h.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus