Commande numéro 68109399
Bonjour
Voici mon problème. Je commande le 29 août un Galaxy S3 bleu avec aboonement NRJ mobile. Ce dernier apparait en stock sur le site de RDC. J'envoie tous les documents demandés. Quelques jours plus yard, le produit n'apparait plus en stock dzns mon suivi de commande. En colère j'appelle maintes fois RDC pour finalement me voir proposer d'annuler ma commande et d'en refaire une d'un Galaxy s3 blanc qui (c'est ce qu'on me jure le SAV) est bien disponble. Je repasse alors une nouvelle commande (avec un produi 20 euros plus cher) le 4 septembre. Or, après un espoir de courte durée, le téléphone n'est toujours pas disponible (en commande soi disant). Je me retrouve sans aucun moyen de communication, chose très handicappante pour mon travail. Je ne peux pas joindre mes clients. Je trouve cela intolérabe de la part de RDC. J'ai contacté plusieurs associations de consommateurs à ce propos.
J'attends que RDC fasse bouger les choses.
Un client mécontent