cela doit être vraiment le cas
voilà les faits
j'ai résilié deux services darty en mai 2017 par lettre recommandée
l'un concernant leur "super" assurance spb qui avait mis 8 mois à résoudre mon incident sans me rembourser la totalité des frais de port !!
l'autre le pack serenity !
prélevement en juin juillet et août 2017 !!
je les appelle
l'excuse du bug informatique m'a bien fait rire jaune
mais darty ne retrouve qu'un seul courrier !!
mais darty m'affirme que je vais être remboursé des 3 mois !!
septembre nouveau prélèvement des deux services !!
nouveau courrier
nouvel appel
nouvelle version des faits
nouveau courrier où je les menace de faire opposition !!
octobre arrive
prélèvement du pack serenity !!
comme j'ai fait opposition rejet
et là, le pompom
sms me demandant de régulariser ma situation !!
puis courrier du cabinet de contentieux 15 jours après me réclamant deux mois de pack serenity !!
nouvel appel et nouveau courrier
en novembre j'ai eu message sur mon répondeur me promettant de rembourser l'assurance le 10 décembre 2017
et un autre un peu plus tard me disant qu'en janvier je devrais être remboursé du pack serenity !!
je me dis c'est enfin résolu !!
on est le 19 décembre
aucun remboursement !!
c'est pour cela que je crois que DARTY est en très grandes difficultés financières
car il n'arrive pas à me rembourser 9.9+7.9 sur 4 mois soit 71.2 euro !!!!
je vais leur renvoyer une lettre recommandée et les menacer de procédures avec indemnisation de l'abus de position dominante voire d'[Message Modéré] !!
faites attention à leurs belles promesses d'écouter leurs clients
ils n'écoutent que leur portefeuille