FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Garantie (limite vente forcée) rue du commerce

MathildeP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2012, 19:03

[RESOLU] Garantie (limite vente forcée) rue du commerce

Messagepar MathildeP » 08 sept. 2012, 19:14

Bonjour,

j'ai acheté récemment un disque dur externe sur RdC, jusqu'ici tout va bien. Cependant malgré que je fasse très attention lors de mes commandes, je n'ai pas vu la petite ligne ajoutée comme par magie à ma commande final "garantie contrat Or" qui bien entendu ne se supprime pas comme les autres articles. Cette garantie est un pourcentage de mon article mais elle fait doublon avec le garantie de mon DD.

J'ai envoyé un mail à [email protected] dès que je m'en suis aperçu (cad 20 min après que j'ai passé commande)

Mes questions: Est ce la bonne adresse de réclamation (hors de question que j'appel un numéro surtaxé)
quel est le délai de réponse ?


Numéro de votre commande : 68403275

Cdt,

Mathilde

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Garantie (limite vente forcée) rue du commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 10 sept. 2012, 10:59

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. L'adresse [email protected] n'existe pas. Quant au numéro de téléphone de notre Service Client, il n'est pas surtaxé, c'est un numéro Azur, à tarification locale depuis un poste fixe. (0811 74 26 50)

J’accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MathildeP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2012, 19:03

Re: Garantie (limite vente forcée) rue du commerce

Messagepar MathildeP » 10 sept. 2012, 15:57

Bonjour,

Je vous remercie de l'attention que vous avez portez à ma demande.

J'ai bien entendu, lu la garantie que vous proposiez mais celle-ci ne me convenait pas au vu des nombreuses exclusions.

Évidemment, il est possible de supprimer cette garantie dans le "panier" mais je l'ai déjà supprimée une première fois et (à titre informatif) elle est réapparu juste avant le paiement final.

Proposé deux fois la même garantie et pour la deuxième fois envoyer le client sur une autre page pour qu'il la supprime c'est un peu limite (si j'en veux pas la première fois je n'en veux toujours pas au bout de 5 min)

erreur de ma part c'est à [email protected] que j'ai écrit (sans importance maintenant)

Je vous remercie de nouveau pour la réactivité que vous avez sur le forum d'UFCquechoisir

Bien cordialement

Mathilde

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus