FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement OSCARO (RÉSOLU)

AnthoB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 14:05

Demande de remboursement OSCARO (RÉSOLU)

Messagepar AnthoB » 04 févr. 2018, 14:19

Bonjour à vous qui me lisez,

Je rejoins les personnes victime du service client d'Oscaro.

Je m'explique j'ai effectué une commande d'un thermostat le 06/12/2017 sous le numéro de commande suivant : 40717638.

J'ai renvoyé le produit car j'avais pu me procurer un thermostat plus rapidement et renvoie donc le colis dans son emballage d'origine en toute conformité. Le 18/12/2017 je reçois un mail de confirmation de la prise en compte de mon colis et que le remboursement est mis en place.

J'ai effectué une première relance le 15/01/18 pour connaître où cela en était dans le processus de remboursement et je reçois comme réponse : "Que la transaction n'a pas été prise en compte" et " le nécessaire afin que votre remboursement soit traité rapidement" envoyé par "Maya".

Je refais donc une relance car pas de nouvelles concernant le remboursement le 25/01/2018, un certain "Simon" veut répond "En effet, le service comptabilité enregistre un retard dans le traitement des demandes , Je relance de suite le service concerné pour que votre remboursement soit priorisé et effectué dans les meilleurs délais."

Nous sommes le 04/02/2018 , soit 50 jours depuis la validation du remboursement, indiqué 30jours dans les Conditions Générales de Vente qui vraisemblablement n'en tiennent pas compte. Je les ai, pour la troisième fois, relancé ce-jour et j'attends donc la réponse de leur part.

Je reviendrais sur ce sujet afin de vous décrire la suite.
Merci.

Anthony B.
Modifié en dernier par AnthoB le 08 févr. 2018, 08:53, modifié 1 fois.

Lysiane 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:54

Re: Demande de remboursement OSCARO

Messagepar Lysiane 66 » 05 févr. 2018, 13:11

Bonjour, pour moi aussi c'est galère, j'ai commandé en novembre et après vérification de la pièce, je l'ai renvoyé car pas adéquat pour ma voiture.oscaro à reçu mon retour(no 40370720)
Le 5 décembre.
Après plusieurs appels de ma parts et ceci après les 28jours de délai IMPOSÉ par oscaro, toujours rien. Je commence à perdre patience
. Ma pub pour oscaro ne va pas être la meilleur je vous assure.
Je pense que c'est abusé car j'attends le remboursement pour acheter la pièce qu'il me faut.
Je suis très en colère.
Ce site n'est certainement pas le no 1
.je ne le recommande PAS DU TOUT.
.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnthoB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 14:05

Re: Demande de remboursement OSCARO (RÉSOLU)

Messagepar AnthoB » 08 févr. 2018, 08:52

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, suite à la publication de ce message sur ce forum, cela a fonctionné pour ma part après plus de 52jours à date du remboursement, j'ai pu enfin être remboursé de ces fameux 11.53€.

N'hésitez pas à les relancer tous les jours !

Anthony.B

Valceca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2018, 19:44

Re: Demande de remboursement OSCARO (RÉSOLU)

Messagepar Valceca » 29 juil. 2018, 19:58

Bonjour

Ne vous inquiétez pas moi ça dur depuis le moi d'avril 2018 il me doivent 200 euros, j'ai envoyé 2 mail et pas de réponse, j'ai téléphoné 2 fois à 1 mois d'intervalle et à chaque fois on m'a répondu qu'il avait des problème avec le logiciel de comptabilité. J'ai insisté pour avoir un responsable qui devait m'envoyer un mail pour me tenir au courant et comme d'hab rien du tout

Donc je ne sais plus quoi faire à par vous encouragez à ne plus commander chez eux car c'est des [message modéré] il doivent travailler avec ton argent pendant que toi tu rames

Valceca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2018, 19:44

Re: Demande de remboursement OSCARO (RÉSOLU)

Messagepar Valceca » 09 août 2018, 17:08

Bonjour

Pour ceux qui sont en galère avec les remboursements d’Oscaro, j'ai trouvé la solution pour certain.

Seul contrainte "avoir payer avec paypal". En fait il faut ouvrir un litige pour cette transaction sur le site de paypal c'est une sorte d'assurance (très simple ça se fait en 5 minutes).
Paypal envoie un mail a Oscaro et la miracle!! Oscaro vous rembourse en 2 jours.

C'est très efficace mais attention il ne faut pas que la transaction soit trop ancienne (6 mois je crois), moi ça m'a permis de récupérer 150 € sur les 200 qu'ils me doivent malheureusement mon autre transaction est trop vieille

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus