Bonjour,
J'ai commandé une crémaillère de direction (sans consigne) sur Oscaro qui s'est avérée défectueuse peu de temps après montage. Pour ne pas immobiliser mon véhicule ,j'ai du en racheter une avec consigne de 200 euros, que je ne reverrai pas étant donné que ma crémaillère d'origine est partie à la poubelle. J'ai demandé à me faire rembourser les frais de montage.. Bien entendu lorsque j'appelle, ils sont d'accord et le service concerné me donne des nouvelles la semaine suivante (menteur). Voilà 12 ans que je commande chez eux pour l'entretien de 2 véhicules et sans problèmes jusqu'à maintenant! Quelle belle façon de remercier les clients fidèles en leur volant 330 euros (sans parler des 200 euros de consigne que je me mets ou je pense) de frais de montage dès la première fois ou il y a un souci sur une pièce. Merci oscaro ,merci au personnel qui vous brosse dans le sens du poil. Quelle belle politique!! Je ne crois pas quelle soit très bonne pour la santé d'une entreprise. N'oubliez pas non plus de nous remerciez pour les intérêts.
Au revoir Messieurs, dames