Bonjour à vous qui me lisez,
Je rejoins les personnes victime du service client d'Oscaro.
Je m'explique j'ai effectué une commande d'un thermostat le 06/12/2017 sous le numéro de commande suivant : 40717638.
J'ai renvoyé le produit car j'avais pu me procurer un thermostat plus rapidement et renvoie donc le colis dans son emballage d'origine en toute conformité. Le 18/12/2017 je reçois un mail de confirmation de la prise en compte de mon colis et que le remboursement est mis en place.
J'ai effectué une première relance le 15/01/18 pour connaître où cela en était dans le processus de remboursement et je reçois comme réponse : "Que la transaction n'a pas été prise en compte" et " le nécessaire afin que votre remboursement soit traité rapidement" envoyé par "Maya".
Je refais donc une relance car pas de nouvelles concernant le remboursement le 25/01/2018, un certain "Simon" veut répond "En effet, le service comptabilité enregistre un retard dans le traitement des demandes , Je relance de suite le service concerné pour que votre remboursement soit priorisé et effectué dans les meilleurs délais."
Nous sommes le 04/02/2018 , soit 50 jours depuis la validation du remboursement, indiqué 30jours dans les Conditions Générales de Vente qui vraisemblablement n'en tiennent pas compte. Je les ai, pour la troisième fois, relancé ce-jour et j'attends donc la réponse de leur part.
Je reviendrais sur ce sujet afin de vous décrire la suite.
Merci.
Anthony B.