FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount condamné, mais impossible à contacter

Troyens
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount condamné, mais impossible à contacter

Messagepar Troyens » 19 août 2016, 09:04

Bonjour,

le 28 juillet, Cdiscount a été condamné au tribunal de Troyes à me rembourser deux produits et des dommages & intérêts pour un montant total de 295€.

Ils n'ont été présents ni à la médiation, ni au tribunal.

Après le jugement, j’appelle le Service client, ils me répondent qu'ils ne s'occupent pas de ça. Ils n'ont aucun numéro de téléphone du siège ou du service juridique.

J'ai même contacter leur médiateur dans le forum la fourmilière, le message a été supprimé dans la journée. J'ai l'impression qu'ils font tous le mort.

Comment faire pour récupérer la somme, a part contacter un huissier ?

merci

Marcelus de Suevie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount condamné, mais impossible à contacter

Messagepar Marcelus de Suevie » 21 août 2016, 19:47

Bonjour
moi aussi j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai déposé plainte auprès de juge , je viens de recevoir la convocation pour le mois de novembre 2016, j'espère que tous ceux qui ont des problèmes avec eux fassent de même , plus ils auront de convocation auprès du tribunal et peut être que ça s'arrangera

s'ils ne répondent pas au jugement c'est grave, peut-être l'huissier , revoir à la rentrée , c'est les vacances
peut -être envoyé le jugement au PDG ET AUX ADMINSTRATEURS DE CDSICOUNT

moi j'attends le mois de novembre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bea76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bea76 » 30 août 2016, 15:05

Bonjour,

Je viens de lire votre message et moi aussi très très en colère de CDISCOUNT,ils se fichent des clients pourtant je suis très bonne cliente depuis 10 ans mais là j'ai acheté une camera de 180 euros et elle n'a aucun son, donc j'ai renvoyé la caméra dans les 10 jours mais le souci c'est qu'ils gardent en SAV pendant 15 jours et sans rien faire pour eux elle fonctionne, je l'ai donc montré à une personne qui a la même et me dit elle ne fonctionne pas aucun son et là engrenage plus de 30 messages et toujours les même réponses du service client je ne sais plus quoi faire, j'ai demandé le renvoi de cette camera et le rembourssement mais leur réponse est non trop tard facile après l'avoir garder 15 jours en SAV et là depuis 1 mois des mails sans arrêt et mon renvoi ailleurs et ainsi de suite et pendant ce temps j'ai une caméra qui ne fonctionne pas et le mois passe et ma garantie aussi, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir avec eux, à part une plainte aussi !!!

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Christian52 » 31 août 2016, 11:28

Par courrier*
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
J'indique dans mon courrier, mon nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

TraderMan
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar TraderMan » 16 sept. 2016, 10:46

Si vous avez un jugement, faites le exécuter par un huissier de justice, ne perdez plus votre temps à essayer de les contacter.

Mathilde10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mathilde10 » 16 déc. 2017, 18:48

Bonjour,

Je suis également de Troyes et je suis dans la même situation que vous... Comment s'est finit votre histoire?

jb95580
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jb95580 » 24 déc. 2017, 01:30

Les amis, quant on a obtenu un titre exécutoire, il faut le faire signifier et exécuter par voie d'huissier ! C'est la base de la base.

Il faut faire signifier au siège social de l'entreprise :
Cdiscount SA
120-126 Quai de Bacalan
33067 Bordeaux Cedex

LuKa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LuKa » 07 févr. 2018, 23:31

Troyens, peux-tu me donner les références de la condamnation que tu as obtenu contre Cdiscount car je passe au tribunal le 13/02/18? Je te remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »