FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 14 janv. 2018, 14:34

Bonjour en attendant de changer de fournisseur pour le gaz aussi ? (car pas beaucoup d'écho aux messages expédiés à ENI !!) il ne faut pas perdre espoir (encore 15 jours !!) quand on reçoit un tel message de la part de Direct Energie presque 1 mois plus tard ::
Cordialement.
Message reçu le 12 janvier :
Bonjour,

Je fais suite à votre demande du 15/12/2017, qui a retenu toute notre attention.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses concernant le retard dans le traitement de celle-ci.

Je vous informe que votre dossier est en cours d’analyse et que l'un de nos conseillers experts prendra contact avec vous sous un délai de 15 jours.

Je vous remercie pour votre compréhension,
J....., votre conseillère experte Direct Energie

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 18 janv. 2018, 15:07

Bonjour, vu quand même le foutage de gueule de Direct Energie en ne répondant pratiquement jamais aux messages, ou sinon les reponses toutes faites des robots, j'ai quelques doutes sur la sincérité de ces offres d'achats groupés :

Ca fait un mois que sur mon espace client Direct Energie j'ai des factures établies au tarif classique qui seront à payer début février, ça fait un mois que je me tue à dire (à Direct Energie, à Selectra) que j'ai souscrit à partir d'un lien personnalisé Selectra qui dirigeait sur une page de souscription à -13 % (j'ai des captures d'écran pour le prouver, captures que j'ai fournies à tous) mais rien n'y fait ! A part de dire qu'on étudie le problème. Il n'y a pas besoin d'un moins pour me dire si oui ou m... je bénéficie de l'offre achat groupé !!
Ce qui est incroyable c'est la légèreté avec laquelle le prenne les personnes qui ont organisés cette mascarade.
Car avec du recul je commence à penser que ça n'est qu'une mascarade et que Direct Energie profite pour bénéficier d'un coup de pub d'une association mais elle n'a aucun intérêt à vendre à ce tarif alors elle facture le prix normal en espérant que les gens vont se lasser et ça sera toujours ça de gagner. Comme l'organisateur s'en lave les mains en ce qui concerne le respect du contrat de la part de Direct Energie les principaux protagonistes sont contents il n'y a que les pigeons qui seront obligés de se remettre à la recherche de nouveaux fournisseurs.

Ci-dessus c'est en partie un message deposé sur le forum selectra. mais quand je vois tous les "posts" sur celui-ci je constate qu'apparemment UFC Que Choisir n'est pas mieux pour prendre en compte les doléances des personnes qui ont participées à leur dernière offre car à priori de nombreuses personnes ont aussi des soucis de non réponse de la part d'ENI !!

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TD_02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2015, 16:12

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar TD_02 » 07 févr. 2018, 17:38

Suite à l'appel d'offre Selectra Familles de France, j'ai contracté auprès de DIRECT ÉNERGIE une offre Gaz Électricité en Décembre 2015. La première année , j'ai bénéficié d'une remise de 10 % puis ensuite de 7%. Or j'ai reçu récemment un mail de Direct Énergie qui me disait que l'offre Directe n'existait plus et que mon contrat allait devenir Offre Classique avec seulement une ristourne de 5 %.
Selectra s'était pourtant engagée par écrit que la remise initiale de 7% était garantie des années et des années.
J'ai contacté SELECTRA par mail mais je n'ai pas eu de réponse.
Méfiance donc...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus