Messagepar ardibae » 05 janv. 2018, 22:01
Bonjour, je suis toujours client "Direct Energie".
Pour combien de temps ? Pas beaucoup très certainement car à ce jour 5 janvier je n'ai toujours aucun écho de leur part, si je me connecte sur le site les factures prévues sont toujours établies dans le cadre de l'offre classique (-5%) et non de l'offre achat groupé selectra radins.com !
Par ailleurs aucun retour de Selectra non plus, c'est ça qui est quand même fort de café !
J'avais aussi sollicité la community manager qui m'avait dit qu'elle ne pouvait pas intervenir car ma demande était traitée par le service ad hoc. Il y a quand même de l'abus pour mettre tant de temps à régler un problème évident : Selectra a ma demande de participation avec mes coordonnées et mon adresse mail, Selectra m'a répondu que dans le mail que j'avais reçu le lien était direct pour la réduction de 13%, ce qui est exact car j'ai des captures d'écran de ma souscription le prouvant, Direct Energie a donc les mêmes coordonnées que Selectra, quoi de plus simple à régler ce problème ! C'est simplement de la mauvaise volonté, du foutage de gueule.
Cordialement.
Réponse community manager le 22/12 soit il y a 15 jours, et vu la réponse vous pouvez constatez que ça n'a pas été sans demandes de ma part :
Référence Client : nnnnnnnnnn
Bonjour Monsieur XXXXX,
Je fais suite à vos nombreux e-mails du 19, 20, 21 et 22 décembre, relatif à votre contrat Direct Energie.
Comme cela vous l’a été expliqué à de multiples reprises suite aux nombreux contacts pris avec votre Service Clients, votre dossier est en cours d’analyse auprès de notre Equipe Réclamation.
Nul doute que, si un dysfonctionnement dans l’application de la remise a eu lieu, celle-ci vous sera appliquée comme il se doit et ce, rétroactivement, le cas échéant.
Dans la mesure où votre dossier a bien été pris en charge par le Service Clients, il ne m’appartient donc aucunement d’intervenir sur votre dossier.
Dans l’attente de la résolution de votre demande, Direct Energie vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement,
C...... - Direct Energie