FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nanadiany.com

sooofye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nanadiany.com

Messagepar sooofye » 08 juil. 2012, 11:49

Le 16 nov 2011, j'ai passé une commande (numéro 20111116150311) d'un montant de 62,66 euros sur le site nanadiany.com. J'en ai finalement été remboursée le 3 Août 2012 car elle n'a pu être livrée.
Modifié en dernier par sooofye le 03 août 2012, 09:59, modifié 2 fois.

carka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nanadiany.com

Messagepar carka » 27 juil. 2012, 09:15

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce site.

En effet j'ai passé commande le 08 février 2012 (commande: 20120208090931) pour un montant de 40.55€ et à ce jour je n'ai toujours pas été livré ou remboursé malgré mes nombreux échanges/réclamations.

Les réponses de nanadiany se résument à "je vous tiens informé mardi prochain" ou encore "je vous dit ça demain dans la journée"...

En résumé www.nanadiany.com = [Message Modéré]

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bluescreole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bluescreole » 03 août 2012, 21:22

NE PLUS COMMANDER SUR LE SITE DE NANADIANY

j'ai moi aussi commandé sur ce site, du tissu Wax, depuis mars 2012 et je l'attends encore. J'ai adressé un mail, puis un autre, j'ai pris en compte la situation du pays, demandé des explications, c'est simple, au 2ème mail, plus de réponse. Ou bien la situation politique explique l'attitude du vendeur, ou bien, effectivement, c'est une belle [Message Modéré].

solution51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar solution51 » 11 août 2012, 11:24

sooofye a écrit :Le 16 nov 2011, j'ai passé une commande (numéro 20111116150311) d'un montant de 62,66 euros sur le site nanadiany.com. J'en ai finalement été remboursée le 3 Août 2012 car elle n'a pu être livrée.

Bonjour, tous est bien qui finit bien. Sachez que en envoyant vos réclamations sur à l'adresse [email protected]. Elles seront traitées plus rapidement l'adresse contact est plutôt pour les nouvelle commande. J'en profite par la même occasion pour les clients souhaitant faire des réclamations de ce rapprocher vers ce service en envoyant vos mail à [email protected]. C'est vraiment un mal entendu. Sinon pour une si petite somme ne mérite nous allons pas sacrifier la réputation d'un site de datant de de 2007 d'une valeur de plusieurs millier d'euro. Nous remboursons toujours si le produits ne peut être livré. L'erreur est humaine.
Nanadiany.com

solution51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar solution51 » 11 août 2012, 11:34

bluescreole a écrit :NE PLUS COMMANDER SUR LE SITE DE NANADIANY

j'ai moi aussi commandé sur ce site, du tissu Wax, depuis mars 2012 et je l'attends encore. J'ai adressé un mail, puis un autre, j'ai pris en compte la situation du pays, demandé des explications, c'est simple, au 2ème mail, plus de réponse. Ou bien la situation politique explique l'attitude du vendeur, ou bien, effectivement, c'est une belle [Message Modéré].

Bonjour, merci de nous envoyer un mail à [email protected], l'adresse contact étant dédié au nouvelle commande. Parfois débordé les mails ne sont pas transféré. Ou même parfois perdu dans le système POP3. Il faut parfois insister. Oui effectivement les évènements en mars 2012 ont contribué aux désordres.Certains tissus wax étaient en rupture à cette époque. Nous attendons votre mail pour gérer le problèmes. Pour de tel petites sommes nous n'allons pas ternir notre réputation surtout que nous existons depuis 2007. Et que votre site vaux des milliers d'euro. Et par principe moral mêmes de grosse ne seront détourné.
Nanadiany.com

solution51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar solution51 » 11 août 2012, 11:35

carka a écrit :Bonjour,

En effet j'ai passé commande le 08 février 2012 (commande: 20120208090931) pour un montant de 40.55€ et à ce jour je n'ai toujours pas été livré ou remboursé malgré mes nombreux échanges/réclamations.

Les réponses de nanadiany se résument à "je vous tiens informé mardi prochain" ou encore "je vous dit ça demain dans la journée"...

Cordialement

Bonjour, merci de nous envoyer un mail à [email protected], l'adresse contact étant dédié au nouvelle commande. Parfois débordé les mails ne sont pas transféré. Ou même parfois perdu dans le système POP3. Il faut parfois insister. Oui effectivement les évènements en mars 2012 ont contribué aux désordres.Certains tissus wax étaient en rupture à cette époque. Nous attendons votre mail pour gérer le problèmes. Pour de tel petites sommes nous n'allons pas ternir notre réputation surtout que nous existons depuis 2007. Et que votre site vaux des milliers d'euro. Et par principe moral mêmes de grosse ne seront détourné.
Nanadiany.com

solution51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nanadiany.com suivi commande ok

Messagepar solution51 » 30 août 2012, 01:42

carka a écrit :Bonjour,

Cordialement

Bonsoir, j'ai envoyez un mail à notre partenaire à Paris suite à la lecture de votre avis. Notre site en prend pour son image de marque. Mais bon c'est trop tard. Nous allons tous de mêmes recoller les morceaux. Votre colis sera posté vendredi prochain. Je vous envoie le numéro de suivi aussitôt. Bonne fin de soirée.

gite48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nanadiany.com

Messagepar gite48 » 01 sept. 2012, 13:38

Objet bien arrivé malgré la distance à recommander+++

carka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carka » 11 févr. 2014, 08:15

Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer que le site nanadiany m'a intégralement remboursé.
Ce fut long (exactement 2 ans) mais la parole fut tenue.

charlotterobert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charlotterobert » 03 mars 2014, 15:27

Bonjour, je viens de lire tout vos commentaire et j'ai peur de commander mon pot de beurre de karité. C'est bien dommage car c'était un très bon produit. je ne sais pas quoi faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »