sooofye a écrit :Le 16 nov 2011, j'ai passé une commande (numéro 20111116150311) d'un montant de 62,66 euros sur le site nanadiany.com. J'en ai finalement été remboursée le 3 Août 2012 car elle n'a pu être livrée.
bluescreole a écrit :NE PLUS COMMANDER SUR LE SITE DE NANADIANY
j'ai moi aussi commandé sur ce site, du tissu Wax, depuis mars 2012 et je l'attends encore. J'ai adressé un mail, puis un autre, j'ai pris en compte la situation du pays, demandé des explications, c'est simple, au 2ème mail, plus de réponse. Ou bien la situation politique explique l'attitude du vendeur, ou bien, effectivement, c'est une belle [Message Modéré].
carka a écrit :Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce site.
En effet j'ai passé commande le 08 février 2012 (commande: 20120208090931) pour un montant de 40.55€ et à ce jour je n'ai toujours pas été livré ou remboursé malgré mes nombreux échanges/réclamations.
Les réponses de nanadiany se résument à "je vous tiens informé mardi prochain" ou encore "je vous dit ça demain dans la journée"...
En résumé www.nanadiany.com = [Message Modéré]
Cordialement
carka a écrit :Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce site.
En effet j'ai passé commande le 08 février 2012 (commande: 20120208090931) pour un montant de 40.55€ et à ce jour je n'ai toujours pas été livré ou remboursé malgré mes nombreux échanges/réclamations.
Les réponses de nanadiany se résument à "je vous tiens informé mardi prochain" ou encore "je vous dit ça demain dans la journée"...
En résumé www.nanadiany.com = [Message Modéré]
Cordialement
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités