FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne rembourse pas!

minisoyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ne rembourse pas!

Messagepar minisoyo » 03 févr. 2018, 23:30

Alors j'ai passé une commande sur showroomprivé que j'ai renvoyé. J'ai reçu un email me confirmant la réception du retour par leur service et la confirmation du remboursement qui devait être fait le 6 décembre 2017.

Ayant procédé à un paiement en 3 fois, la dernière mensualité ne devait pas être prélevée et les deux premières embourrées. Cependant la dernière mensualité a été prélevée le 12 décembre (1ere erreur de leur part) et j'attendais donc un remboursement intégral...

J'ai contacté le service client showroomprivé par email et par téléphone pour leur signaler que le dernier prélèvement avait été effectué et que donc j'attendais un remboursement de toutes les mensualités et non pas uniquement les deux premières. Le service client m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème et que je recevrait un remboursement intégral.

Je les ai recontacté plusieurs fois la semaine suivante et celle qui suivie car je n'avais toujours rien reçu alors qu'ils avaient garantie un remboursement dans les 48H... ils m'ont dit que finalement le remboursement prendrais 10jours... (d'où vient se changement ?)

Début janvier je les ai à nouveau contacté car je n'avais toujours pas été remboursée! On me dit que le remboursement n'a pas abouti et on me demande d'envoyer mon RIB au service financier, ce que je fais immédiatement, la personne me renvoie un email m'affirmant que le remboursement se fera dans les 48H... je renvoie un email 1 semaine plus tard pour dire que je n'ai toujours rien reçu et le service client me répond que "non le remboursement prend 10jours" et qu'il s'agissait d'une erreur d'affirmer qu'il se ferait sous 48H...

Ca va bientôt faire 2 mois que j'ai renvoyé le colis et que j'ai reçu la confirmation de mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement!!!

Mes appels et emails ne mène à rien, j'ai pourtant appelé leur service et envoyé des emails presque chaque semaines depuis la confirmation de mon retour!

Aujourd'hui encore j'ai appelé et demandé à avoir une réponse sérieuse et IMMEDIATE de l'état de mon remboursement et je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse!

il est inadmissible de devoir autant insister pour obtenir un simple remboursement ! à telle point que j'ai annulé la commande suivante et que je clôturerait ce compte showroomprivé pour ne rester en contacte qu'avec des services compétents!

JEANNIN2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention TheHoverboard

Messagepar JEANNIN2 » 04 févr. 2018, 09:25

Site dangereux : appareils défectueux, pas de contact possible pas de reprise possible et ventes d’appareil à priori défectueux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »