refeerence des commande passer .[RDC-3179955-1517472785] et aussi
[RDC-3178827-1517390308
Bonjour
Je voulais savoir comment ont peu faire pour récupérer deux colis chez rueducommerce
Je vous explique 13 janvier environ je commande chez rueducommerce des jeu playstations est un autre truc je reçois les articles sauf un Crasch j'appel est la on me dit qu il ont un soucis avec leur livreur est que le dit colis est repartit dans leur entrepôt parce que ups ne veut plus livrer carrefour. Je trouve donc une solution avec eux est attends mon jeu par la poste frais de port offert nous sommes donc le 20 janvier entre deux je recommande est rencontre le même problème UPS ne livre pas carrefour pfffff la y me dit le colis est bloquer ont cherchent une solutions a ce jour après 3 appels téléphonique toujours sans succès j ai l impression qu on se fou de moi nous sommes le 3 février 2018 est je n ai toujours rien ni le lisseurs ni l’appareil a fondu et ni le jeu de play est j en ai besoin demain pour l anniversaire je suis dégoûter de rueducommerce . Je sais plus quoi faire pour recuperer mes articles pouvez vous m aider merci