FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO à fuir

bucoliques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2017, 10:46

SPARTOO à fuir

Messagepar bucoliques » 22 août 2017, 10:53

Bonjour,

Ce site indique frais de retour gratuit or il n'en est rien dès lors qu'il ne s'agit pas d'une marque dont ils assurent la livraison et c'est le cas pour la plupart des marques présentes sur le site . ok pourquoi pas mais oh surprise les frais de retour s'avèrent être de 11,80 euros pour une paire de chaussures !!! Le montant pratiqué par la poste est de 6,50 en colisimmo !! Je leur envoie un mail et là un bon d'achat de 20 euros m'est proposé pour un achat de 60 euros !Hors de question de commander de nouveau quoi que ce soit chez eux !! J'ai donc refus ce soit-disant geste commercial et exigé le remboursement ....Bref à fuir à moins d'être sûr que le modèle choisi va parfaitement convenir !

bucoliques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2017, 10:46

Re: SPARTOO à fuir

Messagepar bucoliques » 23 août 2017, 07:25

Et bien sûr même après mon mail de relance Adriana(service relation clients) ne répond plus...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO à fuir

Messagepar spartoo » 06 sept. 2017, 09:50

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière demande de retour.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com

Gégé48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2017, 17:44

Re: SPARTOO à fuir

Messagepar Gégé48 » 09 sept. 2017, 19:28

Bonjour,

Je suppose Bucoliques, que vous faites référence aux "produits partenaires".... c'est le plus souvent payant comme vous l'avez constaté à vos dépends; faut absolument aller voir leurs conditions de vente avant de faire un achat ( d'autres sites font à peu près la même chose, donc soyez prudents ! )

Mais le plus "drôle" c'est d'aller sur le site du vendeur, quand il y en a un où on peut commander directement, sans passer par Spartoo.... pour y découvrir par exemple qu'ils font envoi et retour gratuit ... :roll: c'est là qu'on se dit qu'effectivement, on nous prend pour des jambons...

antigel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2018, 14:55

Re: SPARTOO à fuir

Messagepar antigel » 02 févr. 2018, 15:00

Personnellement j'ai acheté sur leur site des chaussures supposées de très bonne qualité, tout cuir, etc. La semelle s'est décollé au bout de quinze jours. J'ai fait recoller le bout chez le cordonnier. Je les remets la semaine dernière et je m'aperçois qu'elles prennent l'eau. La semelle s'est décollée sous la plante des pieds. Comment peut-on vendre aussi cher (300 euros non soldée, 120 en soldes ) des chaussures de si mauvaise qualité ? C'est vraiment se moquer du monde.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus