FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RUE DU COMMERCE TV ARRIVEE CASSEE REMBOURSEMENT REFUSE CAR SIGNE BON DE LIVRAISON

Bouchondu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:42

[RESOLU] RUE DU COMMERCE TV ARRIVEE CASSEE REMBOURSEMENT REFUSE CAR SIGNE BON DE LIVRAISON

Messagepar Bouchondu10 » 31 janv. 2018, 19:52

BONJOUR
LE 18 JANVIER NOUS AVONS RECU LA TV LED 55 FULL HD UE55J6240
LIVRE PAR MONDIAL RELAY LE CARTON N'ETAIT PAS ENTOURE D'UN FILM NOIR ,LE CARTON N'ETAIT PAS ABIME, MON FILS A RECEPTIONNE CETTE TV DEVANT NOTRE PORTE A VERIFIE CES 2 POINTS COMME IL ETAIT PRECISE DANS LE MAIL DE RUE DU COMMERCE SUITE A LA COMMANDE , APRES LE DEPART DU TRANSPORTEUR IL A DONC OUVERT LE CARTON ET LA EFFECTIVEMENT LA TV ETAIT CASSE UN IMPACT SUR L'ECRAN ET LE TOUR DE LA TV COMME DECOLLE ,DONC RAPPEL DANS LES 10 MN QUI SUIVENT LE TRANSPORTEUR QUI NE DEVAIT PAS ETRE BIEN LOIN ,MON FILS LUI EXPLIQUE LE PROBLEME ,CELUI CI N'AVAIT PAS L'AIR SURPRIS MAIS NE POUVAIT RIEN FAIRE .
DONC APPEL SERVICE DE RUE DU COMMERCE , ENVOIE DE MAIL AVEC EXPLICATIONS PLUS PHOTOS SUR TOUT LES ANGLES ,BIEN SUR UNE REPONSE ME DIT QUE MON DOSSIER VA ETRE TRANSMIT AU SERVICE ENQUETE ,REPONSE SOUS 8 JOURS DONC NORMALEMENT LE 26 ,N'AYANT PAS DE REPONSE JE LES CONTACT A NOUVEAU ,RELANCE AU SERVICE ,REPONSE SOUS 48 HEURES , LE VERDICT EST DONC ARRIVE CE MATIN PAR MAIL ,ILS SONT TRES DESOLE POUR NOUS MAIS NE PEUVENT RIEN FAIRE CAR LE BON DE LIVRAISON A ETE SIGNE SANS EMETTRE DE RESERVE ET QUE LE COLIS N'A PAS ETE OUVERT .
MA COMMANDE A POUR REFERENCE 1219179527 .
BIEN EVIDEMMENT JE NE COMPTE PAS EN RESTER LA SI JE N'AI PAS UNE REPONSE FAVORABLE .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE TV ARRIVEE CASSEE REMBOURSEMENT REFUSE CAR SIGNE BON DE LIVRAISON

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2018, 12:12

Bonjour Bouchondu10,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé et que votre demande a été refusée.

Prenant en charge votre dossier, je vous fais parvenir un mail de prise en charge de votre dossier.

Avant de m'assurer d'un bon suivi, je vous invite à revenir vers moi par retour de mon mail.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite de passer une agréable journée,

Très cordialement,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Bouchondu10 /RUE DU COMMERCE TV ARRIVEE CASSEE REMBOURSEMENT REFUSE CAR SIGNE BON DE LIVRAISON

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 févr. 2018, 12:37

Cher client,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L’équipe MONDIAL RELAY

Bouchondu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:42

Re: RUE DU COMMERCE TV ARRIVEE CASSEE REMBOURSEMENT REFUSE CAR SIGNE BON DE LIVRAISON

Messagepar Bouchondu10 » 23 févr. 2018, 15:51

Bonjour

Mon problème a été résolu et je tiens à remercier la personne prénommée Murielle qui a pris en charge notre dossier avec sérieux, elle a également tenu ses engagements.
Sans cette personne je pense que rien n’aurait abouti. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus