BONJOUR
LE 18 JANVIER NOUS AVONS RECU LA TV LED 55 FULL HD UE55J6240
LIVRE PAR MONDIAL RELAY LE CARTON N'ETAIT PAS ENTOURE D'UN FILM NOIR ,LE CARTON N'ETAIT PAS ABIME, MON FILS A RECEPTIONNE CETTE TV DEVANT NOTRE PORTE A VERIFIE CES 2 POINTS COMME IL ETAIT PRECISE DANS LE MAIL DE RUE DU COMMERCE SUITE A LA COMMANDE , APRES LE DEPART DU TRANSPORTEUR IL A DONC OUVERT LE CARTON ET LA EFFECTIVEMENT LA TV ETAIT CASSE UN IMPACT SUR L'ECRAN ET LE TOUR DE LA TV COMME DECOLLE ,DONC RAPPEL DANS LES 10 MN QUI SUIVENT LE TRANSPORTEUR QUI NE DEVAIT PAS ETRE BIEN LOIN ,MON FILS LUI EXPLIQUE LE PROBLEME ,CELUI CI N'AVAIT PAS L'AIR SURPRIS MAIS NE POUVAIT RIEN FAIRE .
DONC APPEL SERVICE DE RUE DU COMMERCE , ENVOIE DE MAIL AVEC EXPLICATIONS PLUS PHOTOS SUR TOUT LES ANGLES ,BIEN SUR UNE REPONSE ME DIT QUE MON DOSSIER VA ETRE TRANSMIT AU SERVICE ENQUETE ,REPONSE SOUS 8 JOURS DONC NORMALEMENT LE 26 ,N'AYANT PAS DE REPONSE JE LES CONTACT A NOUVEAU ,RELANCE AU SERVICE ,REPONSE SOUS 48 HEURES , LE VERDICT EST DONC ARRIVE CE MATIN PAR MAIL ,ILS SONT TRES DESOLE POUR NOUS MAIS NE PEUVENT RIEN FAIRE CAR LE BON DE LIVRAISON A ETE SIGNE SANS EMETTRE DE RESERVE ET QUE LE COLIS N'A PAS ETE OUVERT .
MA COMMANDE A POUR REFERENCE 1219179527 .
BIEN EVIDEMMENT JE NE COMPTE PAS EN RESTER LA SI JE N'AI PAS UNE REPONSE FAVORABLE .