FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 02 févr. 2018, 07:17

merci du tuyau à Moa34

déposez une plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

Djième
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Djième » 02 févr. 2018, 07:33

Même mésaventure
Achat d'un portable, la Fnac propose cette assurance et ...impossible de résilier.
Au téléphone on me confirme que ma résiliation est enregistrée et que je vais recevoir un mail de confirmation. Rien.J'envoie un courrier. ..mais ça continue.
Un premier prélèvement le 22 janvier : je bloque le mandat et j 'appelle : même discours on a enregistré, on va vous rembourser.
Par contre 2ème prélèvement le 1er fevrier avec un autre nom pour contourner mon opposition.
J'ai l'impression que cette société a branché une pompe à fric sur mon compte et qu'il est impossible de s'en débarrasser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 02 févr. 2018, 12:19

déposez une plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )

ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:34

Bonjour annie9292,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-010218-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:37

Bonjour larnaquer,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-010218-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:44

Bonjour kevin75016,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-010218-5-QCainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 16:51

Bonjour Djième,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-020218-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 02 févr. 2018, 17:48

Djiéme Annie9292 larnaquer Kevin75016

vous vous faites ballader...

suivez cette solution :

quant aux représentants de SFAM, au lieu de venir sur ce forum, concentrez-vous sur les emails de résiliation qui sont visiblement en attente chez vous.

Nonochap63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nonochap63 » 03 févr. 2018, 07:21

Je me suis fais avoir aussi j'ai souscris et 10 minutes après j'ai rapeler le même jour pour annulée mon adhésion 2 jours que j'attend le mail de confirmation d'annulation et rien!!!! Une belle arnaque que faire?

nadiaben
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nadiaben » 03 févr. 2018, 11:07

Bonjour
Je constate stupéfaite que je ne suis pas la seule malheureusement a être arnaquée par SFAM et FORIOU en meme temps. Quel complot! J'ai tous les mois et depuis plusieurs moi en plus des prélèvements SFAM et FORIOU et des fois à plusieurs reprises dans le mois!! Je ne sais pas comment m'en débarasser ! On me conseille de porter plainte et d'utiliser le tribunal de grande instance (pour ceux ou celle qui veulent faire une démarche groupée de plainte collective je suis partante!!) Je n'arrive pas à les joindre ni l'un ni l'autre.
SFAM apparemment inscrite depuis l'achat d'un téléphone pour ma fille chez SFR avec abonnement, ils offrent un mois gratuit et si on ne résilie pas le contrat et reconduit automatiquement d'où les prélèvements! Je les ai eu au tel car moi tous les mois c'était 2 prélèvements en même temps! pourquoi ?? impossible de savoir on me promets un remboursement rien jusqu'à maintenant.
maintenant Je me rends compte que FORIOU qui est aussi une filiale de SFAM me preleve aussi genre tranquille ...... ils se font tourner les numéro de compte. Capital SFAM 537052368 EUROS on sais d'où vient leur capital maintenant à lire toutes les publications.

Je réclame qu'on me recontacte sans délais et surtout qu'on régularise ma situation ou je mets e justice cette affaire!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »