FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

NEOUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2016, 10:14

ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar NEOUS » 08 juil. 2016, 10:34

Location d'une FIAT 500 à l'aéroport de TOULOUSE. Je dois relever avant le départ les rayures, plus d'une dizaine qui sont portées sur le contrat. Au retour l'employée va directement sur la roue arrière et me signale 2 petites rayures non signalées au départ. Le lendemain prélèvement de 360€ sur la caution.
Des [Message Modéré] à fuir

coutio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2016, 20:10

Re: ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar coutio » 10 oct. 2016, 20:15

bonjour pour moi , j'ai eu une méthode bien rodée.

Au départ on insiste pour vous vendre leur assurance quand vous allez au parking, c'est un cocktail détonnant:

Voitures usées avec de multiples rayées, personnel inattentif, non respect des règles basique de l’état des lieux (pas de copie de l’état des lieux d'entrée, oubli de rayure qui vous seront facturées à la sortie + caution). Pour ma part, l’hôtesse qui a fait l’état des lieux a utilisé la méthode suivante: Elle a fait volontairement une erreur sur le constat d’état des lieux . En effet elle a indiqué les constats d'une aile de voiture fait en état des lieux d'entrée sur la partie état des lieux de sortie . Une fois avoir récupérée ma signature, elle n'a souhaité ni me donner une copie de cet état des lieux , ni compléter le document un seconde fois comme cela avait été indiqué au bureau.
J'ai compris après coup le but de son erure volontaire: vous faire culpabiliser et ainsi récolter votre signature sur l’état des lieux de sortie lors de la remise du véhicule.

Finalement pas si low cost que cela et la qualité est bien loin d’être au rendez vous.

Avez vous intenter un recours ou une action ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JBO01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:40

Re: ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar JBO01 » 13 oct. 2016, 14:02

ARNAQUE : GOLDCAR BORDEAUX : A EVITER ABSOLUMENT
Voiture livrée avec une heure de retard à l'aéroport. Le plein n'a pu être fait. Motif ?.
On me demande de restituer la voiture avec un niveau carburant estimé à 6/8. Ceci est noté sur le contrat.
État de la voiture à faire soi-même sous la pluie. Impacts sur les 2jantes avant qu'on reporte sur le contrat.
Restitution du véhicule avec plein niveau 6/8 comme demandé. Rien d'autre à signaler.
État de la voiture vérifié par le louer en ma présence.
3 jours plus tard : débit de 200 € sur mon compte bancaire.
Motif donné par l'agence de Bordeaux : plein incomplet.
Puis le lendemain motifs donnés par la centrale en Espagne : plein incomplet ET rétroviseur endommagé !!!.
EVITER CE LOUEUR aux prix trop attractifs pour être honnête. Les sites d'avis le concernant sont unanimes : Débits quasi systématiques de sommes importantes sur les comptes des clients sans motif avéré.
Personnel agressif et impoli.
Je suis décidée à engagée une procédure en cas de non remboursement.

Laurent 62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:26

Re: ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar Laurent 62 » 20 févr. 2017, 18:55

JBO01 a écrit :ARNAQUE : GOLDCAR BORDEAUX : A EVITER ABSOLUMENT
Voiture livrée avec une heure de retard à l'aéroport. Le plein n'a pu être fait. Motif ?.
On me demande de restituer la voiture avec un niveau carburant estimé à 6/8. Ceci est noté sur le contrat.
État de la voiture à faire soi-même sous la pluie. Impacts sur les 2jantes avant qu'on reporte sur le contrat.
Restitution du véhicule avec plein niveau 6/8 comme demandé. Rien d'autre à signaler.
État de la voiture vérifié par le louer en ma présence.
3 jours plus tard : débit de 200 € sur mon compte bancaire.
Motif donné par l'agence de Bordeaux : plein incomplet.
Puis le lendemain motifs donnés par la centrale en Espagne : plein incomplet ET rétroviseur endommagé !!!.
EVITER CE LOUEUR aux prix trop attractifs pour être honnête. Les sites d'avis le concernant sont unanimes : Débits quasi systématiques de sommes importantes sur les comptes des clients sans motif avéré.
Personnel agressif et impoli.
Je suis décidée à engagée une procédure en cas de non remboursement.



JBO01, la société WECLAIM (www.weclaim.com) a plusieurs fois fait condamner Goldcar pour leurs pratiques.

J'ai moi-même bénéficié de leurs services, et j'ai pu obtenir le remboursement de l'assurance complémentaire et de leurs frais annexes.

Purple34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2017, 13:35

Re: ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar Purple34 » 21 août 2017, 13:45

Bonjour

Je confirme absolument : a éviter
Mon expérience : resa en ligne , paiement fait .pas de confirmation , appel a l agence
puis au call center en Espagne . Resa sur internet : 35€ pour trois jours petit véhicule
comme ils ne trouvaient pas ma resa bien que j ai payé en ligne, ils me proposent 200€
pour trois jours . A éviter absolument . Lorsqu' on réserve en ligne sur leur site , on va jusqu' au paiement mais on ne reçoit pas la confirmation de réservation et quand on appelle , le cauchemar commence

uzutano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2014, 10:15

Re: ARNAQUE GOLDCAR TOULOUSE

Messagepar uzutano » 01 févr. 2018, 12:22

Bonjour
J'ajoute ma mauvaise expérience avec GoldCar Toulouse et c'est dommage que cette compagnie soit encore active.
J'ai réservé une fiat 500 à l’aéroport de Toulouse pour une semaine pour un prix très intéressant:

Véhicule du groupe : Fiat 500 ou similaire
Fournisseur : Goldcar
Date de prise en charge : 6 Nov 2017 18:00
Lieu : Toulouse Aéroport
Date de restitution : 12 Nov 2017 15:30
Prix total : 82.62€

Aucun problème dans le check-out, check-in.
La voiture était déjà bien rayé et j'ai demandé au personnel d'ajouter des rayures pas présent dans les documents imprimées.
Au check-in, le retour, c'est un peu long car j'ai du attendre l'arrivée du personnel, la vérification du véhicule, tout est correct. Je doit passer nouvellement au comptoir de l’aéroport de Toulose pour libérer la carte de la caution (caution est très élevé avec GoldCar!!!) et je repart tranquille avec les documents

Après le control du relevé de la banque, sans aucune prévention, GoldCar me prélevé 260 euros!!!
J'appelle le service de GoldCar à Toulouse qui m'indique que il faut appeler en Espagne... j'appelle en Espagne... et il m'indiquent que il faut ouvrir un incident sur le site...
j'ouvre un incident sur le site... après quelque jours GoldCar me répond en me disant que la voiture était endommagé dans la partie postérieure, pare choc arriéré, et il m’envoya les photos de la voiture... mais regardez bien les photos que ils m'ont envoyés:

Photo 1
https://flic.kr/p/22K8Jj9
Photo 2
https://flic.kr/p/JSXju8
Photo 3
https://flic.kr/p/22K8J49

Photo 1 et 2: c'est ne pas la voiture que j'ai loué!!!
Photo 3: c'est la voiture que j'ai loué... mais c'est caché l’endommagement!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus