Bonsoir,
Le 23/10/17 , je passe commande d'un iphone 7 (commande N°1710232032PG2HT). Cette commande me permet de bénéficier d'un bon d'achat de 19%, suite à l'offre spéciale pour les 19 ans de cdiscount.
Le 12/01/18, j'utilise mon bon d'achat pour commander un compresseur (commande N°1801121650GJ0YJ).
Le 23/01/18, je vais sur mon compte cdiscount est m’aperçoit que la commande du compresseur est annulé faute de rupture de stock.
Depuis ce jour, je me bas avec cdiscount pour récupérer mon bon d'achat qui expirait le 21/01/18.
Au téléphone, le SAV me dit que je ne suis pas responsable de l'annulation donc il faut qu'il fasse une demande par mail à un autre service pour réactiver le bon d'achat. Sauf que je reçois toujours la même réponse de ce service par mail, "Après vérification, je suis au regret de vous informer que votre code de bon d’achat n’est plus utilisable sur le site".
Je suis usé, je tourne en rond. 102,58 de bon d'achat, je ne laisserais pas tombé ... Avez des conseils pour résoudre ce problème... Et dire que je viens de m'abonner cdiscount a volonté...
Merci de votre aide.