FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce Suivi déplorable

Mag76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce Suivi déplorable

Messagepar Mag76 » 30 janv. 2018, 08:54

Le 2 décembre 2017, j'ai commandé un ordinateur sur Rue du commerce. Le pad ne fonctionnait pas donc après un appel d'une heure avec HP je l'ai renvoyé à Rue du Commerce. J'ai demandé bien sûr à en avoir un autre que je n'ai jamais reçu puisque le colis a été perdu !!! Bref cette histoire dure depuis 2 mois, je suis maintenant remboursée mais je n'ai pas d'ordinateur !!!! Je souhaite le recommander (il est seulement sur Rue du commerce, je ne le trouve pas ailleurs) mais le prix a augmenté de 50 euros et ils ne peuvent pas me faire le même tarif !!!!
Depuis le 2 décembre, j'ai du les appeler 7 fois sans jamais avoir de nouvelles de leur part sur mes colis, sur mon suivi de dossier, sur un improbable geste commercial pour le désagrément.....un vrai désastre, je crois qu'ils s'en fiche en fait et qu'aucun responsable ne gère la clientèle.
Je ne conseille vraiment pas ce site :-( UN DÉSASTRE !!!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce Suivi déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2018, 16:00

Bonjour Mag76,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous confirme l'émission d'un bon d'achat afin de pouvoir vous procurer l'ordinateur au prix initial.

Aussi je vous ai fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mag76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce Suivi déplorable

Messagepar Mag76 » 05 févr. 2018, 15:58

Bonjour,
Je l'ai eeeenfffffin !! Merci. Voyez quand même à revoir votre suivi client sans l'aide de Que choisir :-) bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »