Bonjour,
nous demenageons et quittons une maison avec citerne Primagaz. Les nouveaux propriétaires ont change d'avis, ils ne veulent finallement pas renouveler le contrat. Mais quand je résilie pour récupérer mes 800 euros de caution, Primagaz me dit qu'ils doivent d'abord retirer la citerne a mes frais.... or je ne sais même pas s'il est possible de l'enlever, car il y a un chemin d’accès étroit (1 m de large), un cable edf qui relie notre maison a celle du voisin (donc grue impossible).... ils me demandent un decriptif des lieux pas évident a donner, et après ils feront un devis a ma charge... est ce normal? la citerne est a eux, je ne l'ai pas abîmé durant ces 10 ans passé chez eux, est ce normal que je paye pour retirer quelque chose qui ne m'appartient pas?
est ce que ce ne serait pas aux nouveaux propriétaires de demander et de payer le retrait s'ils ne veulent pas la garder chez eux? et une fois retirée , Primagaz ayant constaté que je ne la leur ai pas abimé (!!!),me faire rembourser ma caution?
Merci d'avance