Messagepar Paul28 » 06 févr. 2018, 10:46
Voici la réponse, le jour-même (29/01/2018) :
Bonjour M. ...,
Je relance ce jour le service en charge de votre dossier et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Mélanie
Puis le 02/01/2018 :
Bonjour M. ...,
Nous mettons tout en œuvre pour éditer votre facture et nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.
Bonne fin de journée,
Mélanie
Un sms d'hier (05/02/2018) d'ENI :
Au 1/02/2018, les tarifs réglementés d'électricité d'EDF augmentent en moyenne de 0,7% (source Journal Officiel). Grâce à votre offre à prix fixe Eni, vous êtes protégés de cette hausse. Comme près d'1 million de français, vous avez fait le bon choix avec Eni. Merci de votre confiance ! ( je vous épargne les fautes d'orthographes ou grammaticales corrigées)
Nous sommes le 06/02/2018 : toujours rien.
En tout cas, je ne me félicite pas d'avoir choisi et fait confiance à ENI !!!
Voici 5 mois sans facture et encore 1 mois et Eni me donnera raison, leur facturation est tous les 6 mois...