FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount ne repond pas aux problemes de livraison

tintin57500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount ne repond pas aux problemes de livraison

Messagepar tintin57500 » 11 août 2012, 15:05

bonjour, ayant passé une commande chez cdiscount le 29/06/2012 pour des composants informatiques, je reçois ma commande le 05/07/2012 jusque la tout va bien mais lors de l'ouverture de mon colis je me rend compte qu'il manque 3 articles, mais ceux ci étant sur le bl donc soit disant livré ? et la commence la galère il y a pas de service mail chez eux il faut les appeler avec un numéro surtaxé et la un téléopérateur comprenant a peine le français prend votre demande et vous dit c'est bon on fait le necessaire ! 3 jours plus tard tjrs pas de nouvelles a part un mail me demandant des renseignement et bien sur on peu pas leur renvoyer la réponse par mail donc il faut a nouveau les appeler et la un autre téléopérateur prend votre appel et bien sur n'est au courant de rien il faut tout lui reexpliquer et tjrs la même réponse vous aurez une réponse dans 72h ! et comme la première fois j'ai eu aucune réponse. Résultat de l'affaire j'ai perdu 70 € 45 min de com au tel bcp d'énervement et j'ai tjrs pas ce que j'ai commandé que je vais certainement devoir faire ailleur donc encore 70€. Mais une chose est sure je commanderai plus chez eux cette entreprise n'a aucun serieux envers ses clients ...

isabelle45400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount ne repond pas aux problemes de livraison

Messagepar isabelle45400 » 04 mars 2014, 11:11

bonjour , je viens de m apercevoir que cd discount est un site qui escroque les gens , naive j ai commandée chez eux un fauteuil de bureau , on m a debité de suite mon achat et ma commande date du 9 janvier 2014 , n ayant pas reçue mon fauteuil je les appelle 3 semaine apres et depuis j ai reessayée 6 fois , chaque fois on me fait des escuses et on me dit votre colis va ètre livré ne recevant toujours rien , je leur demande un remboursement immediat on me dit pas possible il leur faut joindre le vendeur une autre fois c est le livreur , bref rien n y fait !!! à ce jour j ai payer un fauteuil que je ne verrais jamais et qui je pense me sera jamais remboursé!!! si il existe un moyen de les attaquer gratuitement j attend vos conseils , merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »