FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Davidou39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2017, 07:44

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Davidou39 » 26 oct. 2017, 08:00

Bonjour,
Même problème pour moi, commande 3 articles 2 sont ok le troisième ne correspond pas à ce que j ai commandé. Après appel au SAV, un transporteur doit passer récupérer la pièce. Le 19/10 la pièce est arrivée chez yakarouler. Depuis J'ai déjà relance deux fois le service clientèle car j attends la pièce depuis plus d'une semaine. Mon véhicule est immobilisé et j en ai besoin.

Ce que je retiens c est que si on est pressé, il ne faut pas commander sur ce site.

N commande 5955516

roberto72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 10:15

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar roberto72 » 26 oct. 2017, 10:31

yaka a fuir c des [message modéré] j'ai commander des disques de freins pour fiat 500l j'ai bien reçu mais pas les bon 4 trous a la place de 5 donc demande de retour a mes frais car pas pris d'assurances qu'il me dise et pas possible par relay que la poste total 26,90e de ma poche et la il vienne me dire pas de remboursement car la piece a ete monter donc tel pour leurs pas possible il veule rien savoir pour eux j'ai monter la piece donc la il on les disque et moi rien 75e + 26,90e = 101,90e que je perds soit disant il vont me renvoyé les disques pas bon et j'en fait des confiture --a fuir allez chez oscaro c plus serieux et les frais de livraison son souvent gratuite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Davidou39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2017, 07:44

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Davidou39 » 28 oct. 2017, 13:40

Yakarouler est une entreprise en France qui emploie 70 salariés a thiais.
Pas besoin de réfléchir 2 mn.

antoniogos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2017, 20:12

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar antoniogos » 02 nov. 2017, 20:20

J'ai commandé sur yakarouler et c'est probablement la dernière, mauvais conseiller et mauvais produit reçu!

1902sandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 17:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar 1902sandrine » 19 déc. 2017, 17:56

Site à éviter... Commande passée le 3 décembre 2017 nous sommes le 19 décembre 2017, commande non expédiée... et personne de compétent pour me dire à quelle date je serai livrée... et bien sûr aucun geste commercial pour couronner le tout...

Victortribal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 16:34

Re: yakarouler.com : [message modéré]

Messagepar Victortribal » 30 déc. 2017, 16:51

Le 04/12/17 je commande un Radiateur de chauffage NISSENS 72941 (commande N° Y6231632)
Pour être sûr de ne pas me tromper je les appelle avec ma carte grise en main et je commande.
Je reçois 3 jours plus tard mon radiateur et devinez quoi... PAS COMPATIBLE avec mon véhicule.
Je les recontacte, ok on vous récupère le colis le 26 déc. Je range tout dans le colis d'origine avec du papier bulle pour bien protéger le radiateur et du scotche.
Un livreur passe chercher le colis et 2 jours après je reçois un message en disant COLIS REFUSE.
Je rappelle et on me dit qu'ils refusent le colis car l'emballage n'est pas d'origine.
Donc NE FAITES PAS CONFIANCE A CE SITE [message modéré]. A transférer un Maximum.
Impossible de parler à un responsable car ils refusent tout dialogue, par contre ils acceptent mon argent.

titi1406
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 08:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar titi1406 » 16 janv. 2018, 09:05

Bonjour,
"Content" de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce site est [message modéré] !
J'ai passé commande depuis début Janvier pour des disques de freins et des plaquettes pour ma Laguna et à réception du colis (non ouvert) il manquait un disque de freins et un carton de plaquettes était explosé dans le colis.
Depuis, je me bats avec leur service client (inexistant) pour recevoir le disque manquant.
Après maintes explications et photos du colis et des étiquettes et surtout après plusieurs coups de gueule, il ont fini par me créer une nouvelle commande mais qui est toujours en préparation depuis 5 jours !
C'était ma première commande sur ce site et je pense que ce sera la dernière.
J'aurais dû commander sur un autre site bien connu chez qui j'ai l'habitude de commander.
Pour vouloir économiser quelques Euros, j'en paye le prix aujourd'hui.
Bref, je déconseille fortement de commander chez ces [message modéré].
Bon courage à ceux dans le même cas que moi.

galang70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2018, 10:01

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar galang70 » 25 janv. 2018, 10:35

A éviter!!!
Délais non respectés.
Expédition annoncée le lundi, mais jeudi ma commande était toujours en attente!
J'ai appelé, on m'a répondu que tous les produits étaient tous dispo mais que l'on ne savait pas pourquoi la commande ne partait pas ni quand je la recevrais...je n'en pouvais plus d'attendre! J'ai donc annulé et recommandé ailleurs pour être effectivement livré le lendemain!

micwolf64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2018, 22:16

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar micwolf64 » 26 janv. 2018, 22:19

Bonjour,
Voici mon avis sur Yakarouler.
Un site à fuir... J'ai voulu donner une deuxième chance à Yakarouler mais grosse erreur.
La 1er fois j'ai commandé des essuies glace pour une BMW et j'ai reçu ma commande pour un Land Rover. J'ai appelé le service client en leur signalant une erreur sur leur base de donnée et non rien voulu savoir. Je me retrouve donc avec des essuies glace inutilisables.

Dernièrement j'ai commandé 2 essuies glace avant et 1essuies glace arrière pour une Ford Galaxy qui étaient soit disant disponible en stock sur le site, mais 2 semaines après j'ai appelé le service client encore une fois et me confirme que ma commande manque 1 essuies glace avant, donc enverront la commande, quand elle sera complète. (Yakarouler vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock.

3 semaines plus tard, c'est à dire aujourd'hui, je reçois enfin ma commande... GÉNIAL.... Enfin presque car la c'est vraiment abusé de leur part. Bon pour l'essuie glace arrière l'emballage est déchiré, bon je me dis c'est un retour client, pas bien grave... mais pour les essuies glace avant je me retrouve avec 2 modèles et références différent?????? en gros 2 designs et 2 fixations différent.

La je me dis, Yakarouler prend vraiment ses clients pour des idiots pour être poli. Bien évidement je n'ai pas pris l'assurance retour qui coute un bras et pour leurs erreurs je dois payer le retour des pièces si je veux être rembourser. C'est inadmissible que ce site existe encore. Honte à vous. Contez sur moi pour vous faire une bonne pub....

Un ex client très mécontent.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Eric123 » 02 févr. 2018, 16:29

Bonjour,

Le site Yakarouler vient de demander la suppression de mon message du 28 Octobre 2017 à 10h47.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

No comment !

P.S. : Je privilégie les achats locaux aux commerçants locaux qui apportent de l'emploi local et contribuent à payer des impôts locaux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus