FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Inscription : 16 Jan 2017, 16:32

Re: yakarouler Site d'[Message Modéré]

Messagepar Karl95 » 16 Jan 2017, 18:43

Eviter absolument ce site . Ce sont des voleurs. J'ai retourné une pièce défectueuse ( un kit d'embrayage) il m'ont jamais remboursé . Valeur 220 euros. Ne jamais commandé sur ce site

refas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 16 Mars 2017, 11:26

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar refas » 16 Mars 2017, 11:32

attention c'est yakarouler c'est yakavoler c'est des voleurs

cocobeloeuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 21 Mars 2017, 17:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar cocobeloeuil » 21 Mars 2017, 17:29

bonjour

même galère
erreur flagrante de ce fournisseur, pour une paire de disques de freins
groupée dans une commande achetée début janvier; déballée début mars 2017..

contact téléphonique incompétent n'écoute pas le descriptif litige
n'entend pas son erreur de livraison
et récite comme un perroquet une opposition pour cause délais dépassé

je me suis fait yakarouler
suis partant pour une action groupée
merci de me contacter sur agencebluesavoy@yahoo.fr

Razmoket
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 22 Mars 2017, 08:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Razmoket » 22 Mars 2017, 11:51

Bonjour

Je viens partager mon expérience avec un démarreur de chez Yakarouler.

Au bout de deux ans le démarreur HS.

J'avais pris soit disant un Bosch. Mais aujourd'hui le démarreur étant en panne je le retire et vérifie l’étiquetage. Et bien quel surprise de voir qu'il n'y a aucune inscription. Donc de la merde chinoise empaquetée dans une boite estampillé BOSCH.

Je n'ai aucun moyen de relié ma facture à cette pièce qui ne comporte aucun numéro de série.

Je vais lancer une procédure auprès de la répression des fraudes et des douanes pour contre-façon.

Bertrand111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 24 Mars 2017, 16:23

Re: yakarouler.com : attention ! yakarouler les clients!!!

Messagepar Bertrand111 » 24 Mars 2017, 16:46

Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas lu cette rubrique avant de commander chez eux?
J'ai commandé un mécanisme de lève-vitre, et quatre essuie-glace le 1er mars.
Toutes les pièces étant en stock, on m'annonce une livraison en point relais le 6 mars, nickel!
Prélèvement de ma commande sur mon compte le 2 mars, c'est du rapide!
Sauf qu'entre temps, sur le suivi de commande, je vois des rapatriements plate-forme apparaîtrent.
Malgré de nombreux appels, et un message directement sur leur site, ça ne bouge pas.
Il manque toujours un essuie-glace, depuis plus de trois semaines!
Lors d'un appel, il y a 10/15 jours, on m'annonçait m'envoyer les pièces disponibles, et qu'ils n'avaient pas toujours les pièces chez eux, mais "en stock" voudrait dire qu'ils sont disponible chez leur fournisseur.
Je viens de les rappeler encore une fois, ma commande est toujours bloquée dans leur entrepôt.
C'est une honte!!!
Un bon marchand, vous aurez expédié les articles dispo, et aurait tout fait pour satisfaire le client dans les plus brefs délais, mais là, nous avons à faire à un mauvais marchand!

Il va leur falloir plus d'un mois pour trouver mon essuie-glace! ce n'est pourtant pas pour une voiture rare, ou de collection.
La pièce manquante est toujours affichée "en stock" sur leur site, Ils se moquent ouvertement du client!

>>> Un conseil, commandez vos pièces ailleurs, sur un site qui a pignon sur rue et pas chez YAKAROULER LES CLIENTS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Yakarouler »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité