Le 21/11/2017, je passe une commande sur Rue Du Commerce car il y avait une remise de 50 % crédité sur la carte carrefour. Je reçois mon colis en temps et en heure jusque la aucun soucis.
Après 2 semaines, je m'aperçois que je n'ai toujours pas reçu les 50 % de remise sur la carte fidélité carrefour (67.46 € en attente). Donc, le 07/12/2017, je contacte le service client qui me signale que je n'ai pas renseigné mon numéro de carte. Je leur explique que j'ai du procéder par 4 reprise à commander sur leur site suite à des bugs. En aucun cas sa venais de ma connexion mais de leur site qui a plusieurs reprise affiché des problèmes et qu'ils s'en excusé. Du coup, le monsieur m'indique créer un dossier et de faire remonté l'information. 2 semaines plus tard je rappelle de nouveau le service client qui me dit que ma demande n'a pas encore été traité.
Aujourd'hui soit 1 mois et demi après ma demande, le service client m'annonce que le 24/01, mon dossier a été traité et comme mon numéro de carte était soit disant pas renseigné, qu'il refusait d'appliqué la remise des 50 % sur ma carte fidélité, cependant, il font quand même le nécessaire et vont demandé a un autre service qui va décidé si oui ou non, la remise sera appliqué. Il faut savoir que j'ai acheté ce produit seulement parcqu'il y avait cette remise de 50 %.
Jamais au grand JAMAIS je n'aurais commandé un tel article si je n'avais pas une remise aussi importante.
De plus j'aimerai ajouté que le même bug est arrivé il y a peine 3 jours. Je créer un nouveau compte RDC pour mon entreprise afin de commander un écran. Dans un 1er temps il demande nom et prenom et après on peut choisir dans les donnés de facturation a qu'elle nom on peut mettre la facture. Je renseigne mon entreprise, commande l'article, reçois la facture et surprise, la facture est a mon nom alors que j'avais mis le nom de mon entreprise. Encore ce n'ai pas trop grave mais c'est la dernière fois que je commande sur ce site qui on un service client lent mais d'une lenteuuuuuuuuuuuur !!!!!
J'aimerai contacter le service client RDC par lettre recommandé car il est impossible d'avoir une adresse mail et par téléphone, la personne ce contente simplement de dire que le nécessaire sera fait.
Ou sinon je renvoi mon colis que j'ai déjà assemblé et retire a un gamin de 2 ans son cadeaux de Noel car RDC ne veux pas faire le nécessaire !!!!
Ou peut-être porté plainte pour fausse information sur les soit disant 50 % de remise qu'il avais promis car ce produit n'aurais jamais été acheté si une telle promotion était inexistante.