FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise fidélité carte carrefour

Gogeta71100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2016, 15:43

Remise fidélité carte carrefour

Messagepar Gogeta71100 » 26 janv. 2018, 11:51

Le 21/11/2017, je passe une commande sur Rue Du Commerce car il y avait une remise de 50 % crédité sur la carte carrefour. Je reçois mon colis en temps et en heure jusque la aucun soucis.

Après 2 semaines, je m'aperçois que je n'ai toujours pas reçu les 50 % de remise sur la carte fidélité carrefour (67.46 € en attente). Donc, le 07/12/2017, je contacte le service client qui me signale que je n'ai pas renseigné mon numéro de carte. Je leur explique que j'ai du procéder par 4 reprise à commander sur leur site suite à des bugs. En aucun cas sa venais de ma connexion mais de leur site qui a plusieurs reprise affiché des problèmes et qu'ils s'en excusé. Du coup, le monsieur m'indique créer un dossier et de faire remonté l'information. 2 semaines plus tard je rappelle de nouveau le service client qui me dit que ma demande n'a pas encore été traité.

Aujourd'hui soit 1 mois et demi après ma demande, le service client m'annonce que le 24/01, mon dossier a été traité et comme mon numéro de carte était soit disant pas renseigné, qu'il refusait d'appliqué la remise des 50 % sur ma carte fidélité, cependant, il font quand même le nécessaire et vont demandé a un autre service qui va décidé si oui ou non, la remise sera appliqué. Il faut savoir que j'ai acheté ce produit seulement parcqu'il y avait cette remise de 50 %.

Jamais au grand JAMAIS je n'aurais commandé un tel article si je n'avais pas une remise aussi importante.

De plus j'aimerai ajouté que le même bug est arrivé il y a peine 3 jours. Je créer un nouveau compte RDC pour mon entreprise afin de commander un écran. Dans un 1er temps il demande nom et prenom et après on peut choisir dans les donnés de facturation a qu'elle nom on peut mettre la facture. Je renseigne mon entreprise, commande l'article, reçois la facture et surprise, la facture est a mon nom alors que j'avais mis le nom de mon entreprise. Encore ce n'ai pas trop grave mais c'est la dernière fois que je commande sur ce site qui on un service client lent mais d'une lenteuuuuuuuuuuuur !!!!!

J'aimerai contacter le service client RDC par lettre recommandé car il est impossible d'avoir une adresse mail et par téléphone, la personne ce contente simplement de dire que le nécessaire sera fait.

Ou sinon je renvoi mon colis que j'ai déjà assemblé et retire a un gamin de 2 ans son cadeaux de Noel car RDC ne veux pas faire le nécessaire !!!!

Ou peut-être porté plainte pour fausse information sur les soit disant 50 % de remise qu'il avais promis car ce produit n'aurais jamais été acheté si une telle promotion était inexistante.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remise fidélité carte carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 17:49

Bonjour Gogeta71100,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Cependant, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande concernée s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gogeta71100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2016, 15:43

Re: Remise fidélité carte carrefour

Messagepar Gogeta71100 » 26 janv. 2018, 18:28

COMMANDE N°1 206 669 403

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remise fidélité carte carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2018, 11:15

Bonjour Gogeta71100,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Rassurez-vous je me charge désormais de votre réclamation et ce jusqu'à la résolution de votre dossier.

Je vous envoie un email afin de vous assurer un suivi personnalisé. Je vous invite à m'apporter une réponse par retour de ce mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

GillesLogerot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:54

Re: Remise fidélité carte carrefour

Messagepar GillesLogerot » 01 févr. 2018, 10:13

Bonjour
J'ai exactement le même problème suite à ma commande n°1206515727 du 20 novembre 2017
On me promet toutes les semaines que ma remise fidélité va être créditée mais je n'ai toujours rien à ce jour malgré l'intervention d'un responsable nommé Eric
Je soupçonne une arnaque et je pense qu'ils attendent que les clients se lassent de réclamer
C'est déplorable, pour qui nous prend on ?
Je demande à renvoyer l'article et à être remboursé de mon achat

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remise fidélité carte carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2018, 18:29

Bonjour GillesLogerot,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à créer votre propre post en précisant votre numéro de commande.

Nous traiterons votre demande avec plaisir.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus