FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

code remise désactivé chez rueducommerce

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

code remise désactivé chez rueducommerce

Messagepar daniel40 » 10 sept. 2016, 18:35

bonsoir
depuis ce matin le code de remise MSI500, permettant une remise de 500e sur l'achat d'un pc portable MSI (GT72VR-6RE-216FR Dominator Pro, valeur 2199 et 1699 avec code) est désactivé ; le produit est toujours en ligne, en stock au tarif promotionnel annoncé, mais il faut au préalable entrer ce code dans son panier ; résultat, une mention apparait "ce code de réduction n'est pas valide" ; j'ai appelé le service client (qui répond après 8 minutes payantes) et on m'annonce que le code a été désactivé ; à ma réponse, que le produit figure toujours au prix promo et que je veux l'acquérir à ce tarif, on me répond que plusieurs personnes ont deja appelé depuis ce matin, et on me demande de laisser mon adresse mail et que la question sera posée au responsable lundi 12, s'il veut réactiver le code !? à noter que rdc a été racheté par carrefour et que cette promo figure sur la page 41 du catalogue de carrefour, valable jusqu'au 12/9 mais commande par internet obligatoire et mention en dessous du pc : offre de lancement valable....du 6/9 au 3/10.
qu'en est-il au niveau règlementation concernant l'annonce des prix sur le net et la mise à jour par le commerçant ? à l'heure ou je post la promo est toujours d'actualité :
"Bonne affaire
500€ de remise supplementaire
Prix conseillé
2199,99€
1699€99
-23%
Prix avec le code MSI500
Dont 0,30€ d'éco-participation"
merci pour les éventuels réponses et conseils bon week end

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: code remise désactivé chez rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 11:42

Bonjour,

Le code MSI500 est bien fonctionnel.

Je vous invite à réessayer.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus