FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fausses remises de la rue du commerce

Donmanalese
Consom'acteur *
Consom'acteur *

fausses remises de la rue du commerce

Messagepar Donmanalese » 16 avr. 2016, 14:45

Bonjour à tous

J'ait fait l'acquisition d'un lit de relaxation relaxima sur la rue du commerce ( le Mag déco) dont le prix hors remise était de 3470€, avec une remise de 2077€ soit un prix de vente de 1393€.
Il a fallu 2 mois et demi pour le recevoir.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D8738M14103178#moid:MO-D8738M24099176

Je viens de découvrir que le magasin « De la Maison » le propose en réalité hors remise à 1277,99 et avec remise à 856€ :

2 X Matelas mousse visco Dunlopillo H16.5 cm + Sommiers TPR avec plots PAUSE
Référence : B001/SEP2000158

http://www.delamaison.fr/matelas-mousse-visco-dunlopillo-h165-sommiers-avec-plots-pause-p-138832.html

Que signifient ces fausses remises confinant à l'[Message Modéré] ? Il y a des institutions pour réprimer ces comportements, qu'il s'agisse de la DGCCRF ou du parquet.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: fausses remises de la rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2016, 14:13

Bonjour Donmanalese,

Je suis désolé du retard de livraison de votre commande.

Je ne comprends pas votre réclamation.

Vous avez acheté un produit via notre site vendu par Le Mag Déco au prix de 1393€ et vous comparez un autre produit vendu par Delamaison sur leur site.

Je constate que ce ne sont pas les mêmes produits, effectivement si vous comparez les 2 descriptifs vous verrez qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques malgré la photo identique qui n'est pas contractuelle.

Le mag deco : épaisseur ame 14 cm / densité 80 kg/m3
Delamaison : épaisseur ame 15 cm / bi- densité 30 Kg/m3 + 40Kg/m3

Je vous informe également que même si cela aurait été des produits identiques, chaque partenaires est en mesure d'appliquer le prix qu'il souhaite.

La seule chose qui n'aurait pas été normal est que le marchand Le Mag Déco affiche le produit que vous avez commandé au prix de 856€ sur son site.

Je me suis renseigné et je vous confirme que le produit que vous avez vu sur le site Delamaison au prix de 856€ était bien en vente chez nous mais n'est plus en stock.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »