FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE ???????

BONAPARTE13012
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE ???????

Messagepar BONAPARTE13012 » 25 janv. 2018, 19:35

Bonjour,

Le service client Rue du Commerce m'a proposé d'échanger un article qui ne me convient pas parce qu'il n'était pas conforme à mes attentes. Je leur ai dit OK et je leur demande de m'expliquer la procédure de retour suite à leur proposition à l'amiable. (référence [RDC-3148327-1514834379] ).

Depuis plusieurs semaines le service client ne me répond plus. Il me semblait que c'était une e-entreprise de premier plan et honnête. J'avais confiance en eux.

Y a t-il ici une personne qui pourrait m'aider ? Dois-je déposer une plainte au commissariat de Police ou aller au Tribunal d'Instance directement ?

Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE ???????

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 11:47

Bonjour BONAPARTE1302,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès.

Un message vocal vous a été laissé. De plus un email vous a été envoyé afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Je vous invite à me contacter uniquement par email pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BONAPARTE13012
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE DU COMMERCE ???????

Messagepar BONAPARTE13012 » 14 févr. 2018, 17:34

Bonjour à tous les personnes de ce forum,

Rue du Commerce me fait croire depuis 1 mois qu'ils vont "arranger" notre problème et c'est totalement faux !!

Rue du Commerce me mène en bateau avec des mails bidons. Je ne pensais pas qu'il aurait fallu que j'aille prochainement déposer plainte au commissariat !

Je vais devoir relayer mon histoire auprès de plusieurs médias pour éviter à de nombreuses personnes d'acheter sur ce site !

Méfiez-vous de Rue du Commerce ! Je me suis fais vraiment avoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »