Bonjour,
Je viens un peu faire un appel au secours ! mais vu le nombre de plainte que je découvre, je suis pas certain que j'obtiendrais une aide précieuse, car même si mon achat ne concerne que 14,21€, çà reste sur le principe de base.
J'y arrive: j'achète sur Cdiscount " Station de charge pour console Nintendo Switch / Joy-Con & Pro Controller - Noir " . Je reçois à la place qu'une station de charge pour Joy-con uniquement.
Je contacte directement le vendeur via la plateforme (cité plus haut) pour lui signifié l'erreur, avec photos à l'appui pour qu'ils comprennent bien la situation.
Les réponses se faisant très évasives, je décide de contacter Cdiscount via un appel téléphonique, ils me disent transmettre mon dossier au service d'arbitrage. du coup, je patiente, et ce soir, je reçois la réponse la plus déconcertante: "Bonjour, Je déclare que le "DOBE Station de charge pour console Nintendo Switch / Joy-Con & Pro Controller - Noir" est seulement un support de charge, non compris Joy-Con & Pro Controller, L'interprétation de ce produit est valable pour certains produits.".
Si çà c'est pas se foutre du monde, surtout quand Cdiscount me réponds à leur tour par ceci: "Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande.
Je constate que votre vendeur vous apporté une réponse à votre demande à savoir :
"Message de Shop4fun au client le 17/01/2018 à 08:10
Bonjour, Je déclare que le "DOBE Station de charge pour console Nintendo Switch / Joy-Con & Pro Controller - Noir" est seulement un support de charge, non compris Joy-Con & Pro Controller, L’interprétation de ce produit est valable pour certains produits."
Vous avez donc bien reçu l’intégralité de votre commande.
Je vous remercie de votre patience. ".
Que puis-je faire pour obtenir gain de cause, car le dialogue de sourd s'est installé, et je ne vois pas comment m'en sortir ?
Conscient que la somme est dérisoire par rapport à certains, mais tout de même, ne me suis-je pas arnaqué ,! ben si, le principe reste le même, et là, je bouillonne intérieurement pour le moment.
Je vous remercie d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.
Cordialement