FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

mcinemre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 08:57

yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir !!

Messagepar mcinemre » 27 juin 2012, 12:21

Bonjour,

Entre mécontentement et colère, je tenais à vous mettre tous en garde contre ce site !!
Je l’ai découvert par hasard sur internet grâce à ses prix intéressantes (ou presque !). Quel horreur !!! afin d’économiser 2-3 euros sur mon site habituel, je me suis retrouvé à payer environ 15 euros pour….. RIEN !!!

Je me suis rendu sur leur site. Chouetttteeee !!! il est très beau !!! j’ai rentré ma plaque d’immatriculation et youpiii !! ma voiture est reconnue… jusque-là ça va !! Bien content de me retrouver devant un catalogue, je commande une plaquette de frein de la marque ATE et un filtre à gasoil de la marque Bosch… Commande passée, payée par paypal et reçue 4 jours plus tard dans un point relai (c’était un jeudi). Le samedi, je me rends chez un petit garagiste et là… c’est le début de mes ennuies ! !!
Les plaquettes ne correspondent pas, le filtre à gasoil n’est pas bon non plus !! là, je fais moins le malin ! Comme les pneus étaient démontés, je ne pouvais pas demander au garagiste de tout remonter et attendre une prochaine livraison de YAKAROULER.COM et repayer le garagiste!!! Du coup, j’ai été dans le 1er magasin. J’ai racheté les plaquettes et hop, les freins changés.
Je suis rentré chez moi, pensant que le week end ce site en ligne devait être fermé, j’attends lundi pour les appeler… ohh c’est magnifique, j’ai une personne au bout de la ligne, aimable, gentille à qui je raconte tout et qui me demande de patienter car on va me transférer au service commercial pour obtenir un numéro de retour et une prise en charge. Pas de soucis, il n’y a pas de surcout de facturation (je crois que c’est le seul point positif en ce qui concerne mon expérience avec YAKAROULER.COM !!)… Après 20 minutes d’attente, j’ai, oh miracle, une réponse à mon appel et.. ce n’est pas le service commercial mais retour à la case départ… je ne comprenais pas, j’ai tout réexpliqué et voyant que je risquais de tourner en rond comme une bourrique, je lui demande un numéro de retour. Il m’assure que je l’aurais dans les 24 ou 48h grand maxi sur mon adresse mail.. 3 jours plus tard, rien dans ma boite de messagerie, je décide de faire un courrier explicatif sur leur site. Et hop, bingo !! une réponse avec mon numéro de renvoi. J’ai tout réexpédié en y ajoutant ma lettre d’explication + ma carte grise… Comme j’avais effectué mon paiement par paypal (car au départ j’avais des soupçons avec ce site !!), j’ai reçu un remboursement……. PARTIEL !!!!!
Bilan : 4.90€ de frais de port initial + 9.50€ de retour par la poste = 14.40€ pour…… UNE ERREUR DE PIECE QUI NE CORRESPOND PAS A MA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!! j’avais espéré un geste de leur part.. mais nada !!

Alors, messieurs, mesdames… EVITEZ AU PLUS VITE CE SITE, si vous ne voulez pas vous faire…. ROULER !! Et allez vers de vrais pro !!

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar mallo » 27 juin 2012, 16:57

Les retour d'expérience sur Internet sont en effet très négatifs concernant ce site.
Concernant le site lui-même, je le trouve brouillon et mal foutu avec des référencements trop nombreux car mal filtrés (comme pour les plaquettes de frein!).
Oscaro reste la référence, talonné par Mister auto. le reste, .....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mcinemre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 08:57

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar mcinemre » 27 juin 2012, 18:44

je n'ai jamais eu de soucis sur Oscaro. Voilà, j'ai été très naïf sur ce coup là... payer 14.40€ pour les bêtises de leur part, c'est énervant !!!! Le pire, ils ne font rien pour réparer l'erreur !!!

ils portent bien leur nom !!

mcinemre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 08:57

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar mcinemre » 02 juil. 2012, 09:47

ahhhhh!!! ce matin j'ai reçu 4,90 € pour les frais de port initiaux.. on va voir ce que va donner le remboursement des frais de port retour..

Chris_25310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2012, 08:24

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar Chris_25310 » 08 juil. 2012, 08:45

C'est incroyable comme l'on est exigeant avec les autres même lorsque que l'on fait une erreur...avant de commander il faut bien s'assurer que ce sont les bonnes pièces !
Ce n'est pas parce que l'on rentre son immat que le montage est forcement exact. Preuve en est les balais d'essuie glace c'est un véritable cauchemar !!!!

mcinemre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 08:57

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar mcinemre » 17 juil. 2012, 17:45

ah oui???? 2 pièces commandées = 2 erreurs.... demande de réparation du préjudice = NADA !!
Publication dans divers forums = remboursement SEULEMENT des frais de livraison...

où sont mes 9,50€ de frais d'envois RETOUR???????????????????????????

je suppose que vous êtes un représentant de ce site????
Alors, pourquoi n'avez vous pas été conciliant??? pourquoi n'avez vous rien proposé en guise de dédommagement?????

je n'ai rien fait MOI , pour payer 9,50€ POUR RIEN !!

soit on est compétent et dans ce cas, on essaye de trouver une solution à l'amiable...
soit on est incompétent et on arnaque le client...

Mais pour moi, ce site est rayé de mon pc à vie !

alicia1707
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2012, 09:49

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar alicia1707 » 26 juil. 2012, 09:53

Bonjour,

j'ai l'habitude de commandé sur le site de YAKAROULER il n'y a jamais eu de problème, c'est bien beau de remettre la faute sur YAKAROULER mais a ce que je sache ils propose une assurance retour a 3 euro 95 et si ça ne va pas il reprennent les pièces a leurs charge je l'ai déjà fait et j'ai été satisfaite. alors je pense qu'il faut assumé sa part d'erreur

warmuz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2012, 12:59

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar warmuz » 03 août 2012, 13:53

par warmuz » 03 Aoû 2012, 14:42

Bonjour,je viens par ce post confirmer que yakarouler sont des [Message Modéré] mais des [Message Modéré] intelligents.Ils n'ont pas vos pieces en stock,mais vous font croire le contraire.Ils encaissent votre argent et seulement ensuite ,ils commandent à leur grossiste et font travailler votre argent.Cela s'appelle une [Message Modéré].Ils vous ballade en vous disant que votre colis est parti alors que c'est totalement faux(j'ai contacté leur transporteur avec qui je travaille tous les jours et bien sur aucune trace du colis)Si comme moi vous vous etes fait abuser par ces amateurs malhonnetes,sachez que meme si vous avez réglé par carte bancaire via leur site internet,vous avez la possibilité d'aller à votre banque et de rejeter le paiement pour marchandise non livrée,votre banque ne peux pas vous le refuser et vous avez 3 mois à la date d'achat pour effectuer cette démarche.Sachant qu'ils continueront à berner les internautes,je vous propose de leur faire la publicité qu'ils méritent en parlant à vos connaissances de leurs pratiques scandaleuses,il n'y à rien de pire que le bouche à oreilles.Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas que yakarouler,yakazapper.warmuz

M12091947
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2013, 09:26

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar M12091947 » 10 juin 2013, 09:36

Incompétence ou malhonnêteté

Une première commande dans laquelle manquait une des pièces commandées et où, à l'inverse, y figurait une pièce non commandée sans aucun rapport (autre véhicule, autre fonction).
Une deuxième commande passée le 27 mai 2013, promise pour le 03 juin et toujours en préparation ??? alors que quand je téléphone depuis une semaine, on me répond à chaque fois que ça va partir demain.

patochebis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:11

Re: yakarouler.com... ATTENTION !! ne vous faites pas avoir

Messagepar patochebis » 10 juin 2013, 20:36

bonsoir,
pour ma part je n'ai eu que des côtés positifs chez "yaka"
j'ai fui oscaro, qui comme tout le monde n'a rien en stock, et pour me rembourser 4 bougies à 2€ pièce environ (l'erreur venait d'une erreur d'emballage de leur part !) celà s'est transformé en sketch d'un mois et demi !........ il me faudrait 2 pages pour expliquer, le remboursement d'UNE bougies puis de trois puis le transport, un coup par virement, l'autre en chèque, puis un autre chèque du même montant (comptabilité sans faille, hein ?)
sans compter les articles pas dispo (essuie glace bosch ! pièce rare... qui m'ont été livrés par "yaka" en 48h) et j'en passe...
BREF j'ai fui, mais bon, c'est tombé sur moi... je ne serais pas surpris un jour ou l'autre d'un problème chez yaka....
je crois aussi qu'on ne trouve sur les forums uniquement que des plaintes mais jamais de gens satisfaits, qui sont en grosse majorité heureusement !
bon courage à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus