Bonjour,
Entre mécontentement et colère, je tenais à vous mettre tous en garde contre ce site !!
Je l’ai découvert par hasard sur internet grâce à ses prix intéressantes (ou presque !). Quel horreur !!! afin d’économiser 2-3 euros sur mon site habituel, je me suis retrouvé à payer environ 15 euros pour….. RIEN !!!
Je me suis rendu sur leur site. Chouetttteeee !!! il est très beau !!! j’ai rentré ma plaque d’immatriculation et youpiii !! ma voiture est reconnue… jusque-là ça va !! Bien content de me retrouver devant un catalogue, je commande une plaquette de frein de la marque ATE et un filtre à gasoil de la marque Bosch… Commande passée, payée par paypal et reçue 4 jours plus tard dans un point relai (c’était un jeudi). Le samedi, je me rends chez un petit garagiste et là… c’est le début de mes ennuies ! !!
Les plaquettes ne correspondent pas, le filtre à gasoil n’est pas bon non plus !! là, je fais moins le malin ! Comme les pneus étaient démontés, je ne pouvais pas demander au garagiste de tout remonter et attendre une prochaine livraison de YAKAROULER.COM et repayer le garagiste!!! Du coup, j’ai été dans le 1er magasin. J’ai racheté les plaquettes et hop, les freins changés.
Je suis rentré chez moi, pensant que le week end ce site en ligne devait être fermé, j’attends lundi pour les appeler… ohh c’est magnifique, j’ai une personne au bout de la ligne, aimable, gentille à qui je raconte tout et qui me demande de patienter car on va me transférer au service commercial pour obtenir un numéro de retour et une prise en charge. Pas de soucis, il n’y a pas de surcout de facturation (je crois que c’est le seul point positif en ce qui concerne mon expérience avec YAKAROULER.COM !!)… Après 20 minutes d’attente, j’ai, oh miracle, une réponse à mon appel et.. ce n’est pas le service commercial mais retour à la case départ… je ne comprenais pas, j’ai tout réexpliqué et voyant que je risquais de tourner en rond comme une bourrique, je lui demande un numéro de retour. Il m’assure que je l’aurais dans les 24 ou 48h grand maxi sur mon adresse mail.. 3 jours plus tard, rien dans ma boite de messagerie, je décide de faire un courrier explicatif sur leur site. Et hop, bingo !! une réponse avec mon numéro de renvoi. J’ai tout réexpédié en y ajoutant ma lettre d’explication + ma carte grise… Comme j’avais effectué mon paiement par paypal (car au départ j’avais des soupçons avec ce site !!), j’ai reçu un remboursement……. PARTIEL !!!!!
Bilan : 4.90€ de frais de port initial + 9.50€ de retour par la poste = 14.40€ pour…… UNE ERREUR DE PIECE QUI NE CORRESPOND PAS A MA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!! j’avais espéré un geste de leur part.. mais nada !!
Alors, messieurs, mesdames… EVITEZ AU PLUS VITE CE SITE, si vous ne voulez pas vous faire…. ROULER !! Et allez vers de vrais pro !!