FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com + yakarouler THIAIS attention !

Haik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 18:57

yakarouler.com + yakarouler THIAIS attention !

Messagepar Haik » 28 juin 2017, 19:59

Je suis rentré pour charger ma clim à Thiais et je suis sortie avec mon système de clim qui ne fonctionne pas !!! Le pire c'est qu'ils considèrent que ce n'est pas de leur faute !!! Et ils ne veulent pas réparer !!!
Je vais les attaquer en justice pour qu'ils comprennent !!

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com + yakarouler THIAIS attention !

Messagepar yakarouler » 06 sept. 2017, 11:48

Bonjour,


Nous souhaitons traiter au mieux votre demande, pour se faire nous avons besoin de votre numéro de commande afin de relier votre message à votre commande.

Nous attendons votre retour.

En vous remerciant d'avance

L'Equipe YAKAROULER


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com + yakarouler THIAIS attention !

Messagepar yakarouler » 07 sept. 2017, 14:22

Bonjour Haik,

Après recherche en interne, il s'avère que l'un de nos collaborateurs vous a répondu par mail en date du 18/07/2017, suite à la réception de votre courrier.

Lors de votre venue dans notre atelier, votre climatisation ne générait pas de froid, nous avons donc effectué la recharge suivant un protocole bien précis pour l'utilisation de ce gaz.

Lors d'une recharge, nous connectons notre machine via deux câbles sur deux goujons se situant autour du moteur de votre véhicule. Lorsque celle-ci nous indique que la recharge est complète, nous débranchons l'appareillage, refermons le capot et effectuons un test de froid. Nous allumons donc le moteur et mettons en marche la climatisation du véhicule. Une fois le test réalisé, nous remplissons les documents obligatoires pour l'utilisation de ce gaz. Nous sortons ensuite votre véhicule de l'atelier.

À la sortie de votre véhicule, lorsque le moteur a été démarré pour la seconde fois, le boitier de centrale générale ne s'est pas allumé, ce qui vous a d'ailleurs été signalé à la remise de vos clefs.

Comme cela vous a été indiqué, nous n'effectuons aucune manipulation électronique sur les véhicules lors d'une recharge de climatisation. Nous ne pouvons donc être tenu responsable d'une défaillance électronique survenue au même moment. Il vous a également été précisé qu'une expertise d'un électricien automobile devait être faite afin de détecter la panne rencontrée, ce type de prestation n'étant pas réalisable dans notre atelier.

Vous pouvez également déclarer le sinistre à votre assurance afin qu'une expertise soit réalisée. S'il s'avère que cette panne est liée à la recharge de climatisation, nous réaliserons une contre-expertise. Si la panne n'est pas liée à notre intervention, nous ne pourrons en être tenu responsable.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

L'équipe YAKAROULER.COM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus