Je vous confirme les écrits ci-dessus, incompétence totale du site yakarouler

J'en ai fais l'amer expérience pas plutard qu'hier.
Je commande par téléphone afin de limiter le risque d'erreurs des pièces pour effectuer l’entretien de ma toyota Yaris. Lors de la commande j'attire l'attention auprès de l'opératrice qu'ils existent différents filtres pour ce véhicule, elle me répond "j'ai votre plaque d'immatriculation, donc vous aurez les bon produits", rassuré je poursuis ma commande.
reception 3 jours plutard du colis dans un relais, et là surprise :
Le bidon d'huile ne fait que 2l et est spécifique à des véhicule équipé en FAP, ce qui n'est pas mon cas( quantité insuffisante pour une vidange!!!! à plus de 30 euros!!!!)
Le filtre à air n'est pas le bon, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai enlevé l'ancien!!
J'ai pris l'assurance retour, je contact dans un premier temps Yakarouler pour les informer que le bidon d'huile n'est pas le bon et que la quantité n'est pas celle commandée, on m'envoi par mail un bon de retour.
1h aprés je rappel car je viens de m’apercevoir que le filtre à air n'est pas le bon, et là un squetch débute (je ne sais pas ou on atterrit, mais ce n'est pas en France)
Alors que je n'ai pas fait partir le colis, que l'erreur leur est imputable, on me dit qu'il ne sera pas pris en compte!!!!!!!!
Alors un bon conseil NE JAMAIS COMMANDER SUR YAKAROULER, faites passer le mot pour protéger vous même , vos proches et amis.
Restons soudé pour combattre ces entreprises!
Amicalement