FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty et ses livraisons

Lucien77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 24 nov. 2017, 10:26

Darty et ses livraisons

Messagepar Lucien77 » 25 janv. 2018, 09:33

Bonjour,

Mésaventure arrivée fin octobre 2017.

téléviseur commandé sur le net avec reprise de l'ancienne tv.
Le jours de la livraison, tout se passe bien, sauf qu'en sortant le vieux télé, les livreurs défonce la porte d'entrée (porte neuve en plus).

Photo et annotation du bordereau de livraison puis appel au service client Darty pour signaler le problème.
Porte à remplacer !
Réponse : vu le montant supérieur à 500€, faites intervenir votre assurance.

Mon assureur prend le dossier en main, et contact l'assurance de Darty.
Et c'est là que le gag commence.
Darty : C'est pas nous, voyez le sous-traitant qui a effectué la livraison.

LAR de mon assureur vers le transporteur qui ne va pas récupérer le recommandé.
Donc là, mon assureur contacte l'assurance du transporteur...
A suivre....

J'ai pourtant passer une transaction avec Darty, et non ses sous-traitants, c'est à Darty d'assurer les problèmes et à les régler ensuite avec ses prestataires.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Darty et ses livraisons

Messagepar Philou18 » 25 janv. 2018, 14:50

absolument, Darty est votre seul interlocuteur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus