Messagepar Guit31 » 25 janv. 2018, 12:24
Pour faire suite au message
J’ai appelé rue du commerce :
- une première fois : ils m’ont indiqué que ma commande avait été annulé car je n avais pas validé mon identité (hors je n’ai rien reçu dans ce sens , aucun mail rien). Ils m’ont ensuite indiqué qu’ils réactivaient ma commande.
- ne voyant rien changé sur l interface, j’ai rappelé ou ce coup ci on m a indiqué que la commande ne pouvait pas être réactivé : le
Montant étant important ils ont décidé de façon unilatérale d annuler car nouveau clients et paiement 4 fois. Donc je dois attendre le remboursement de la première échéance!!
Donc en gros en tant que nouveau client, on ne peut pas utiliser le 4 fois. Et la vérification est faite après le paiement !!! C’est honteux ! Je comprend que l’on puisse prendre des garanties, mais on les prends avant de prendre l’argent au client!!!
Donc maintenant je reste dans l’espoir que tout ce passe bien entre les différents acteurs.
Vous n’avez jamais commande chez RueduCommerce? C’est très bien rester très loin de leur site!