FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article apparait Annulé

Guit31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article apparait Annulé

Messagepar Guit31 » 24 janv. 2018, 23:28

Bonsoir
Hier soir j'ai effectué une commande en paiement 4 fois. Tout c'est bien passé, ce matin je vois bien la transaction apparaitre sur mon compte paypal. Je me connecte ce soir a l'interface de suivi et je vois une croix rouge avec écris annulé a coté des articels commandés, et la commande n'apparait pas dans mes commandes en cours.
Au vu du montant serait il possible d'avoir un status clair?
Sachant que pour moi tout est ok, je n'ai recu aucun mail d'annulation.

N° 1 222 543 499

Guit31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Article apparait Annulé

Messagepar Guit31 » 25 janv. 2018, 12:24

Pour faire suite au message
J’ai appelé rue du commerce :
- une première fois : ils m’ont indiqué que ma commande avait été annulé car je n avais pas validé mon identité (hors je n’ai rien reçu dans ce sens , aucun mail rien). Ils m’ont ensuite indiqué qu’ils réactivaient ma commande.
- ne voyant rien changé sur l interface, j’ai rappelé ou ce coup ci on m a indiqué que la commande ne pouvait pas être réactivé : le
Montant étant important ils ont décidé de façon unilatérale d annuler car nouveau clients et paiement 4 fois. Donc je dois attendre le remboursement de la première échéance!!

Donc en gros en tant que nouveau client, on ne peut pas utiliser le 4 fois. Et la vérification est faite après le paiement !!! C’est honteux ! Je comprend que l’on puisse prendre des garanties, mais on les prends avant de prendre l’argent au client!!!

Donc maintenant je reste dans l’espoir que tout ce passe bien entre les différents acteurs.

Vous n’avez jamais commande chez RueduCommerce? C’est très bien rester très loin de leur site!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Article apparait Annulé

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2018, 14:51

Bonjour Guit31.

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous avez été confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Je vous informe que le remboursement a été valide le 25 janvier.

Vous avez effectué un paiement en 4 fois vous serez remboursé de la mensualité réglée et les autres seront annulées par Cofidis.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un mail explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »