FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

27 semaines pour une SIMPLE résiliation???!

CamilleCMP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

27 semaines pour une SIMPLE résiliation???!

Messagepar CamilleCMP » 24 janv. 2018, 12:27

Bonjour,

Après presque 20 semaines d'attente pour recevoir UN courrier (un vrai petite sésame tant je l'ai attendu et réclamé), on me signale que mon "Bon pour Accord" reçu par le CF le 19 janvier nécessite encore 7 semaines de traitement ???? C'est HONTEUX !!!! On me balade complètement, et plus on me balade, plus je continue de payer bien entendu !

:!: Entre le moment où je souhaite résilier mon assurance et sa résiliation effective, il y aura donc eu près de 27 semaines de traitement ??? BRAVO ! :!:

C'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!

Prêt 254809A

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: 27 semaines pour une SIMPLE résiliation???!

Messagepar marie_dubois » 25 janv. 2018, 14:24

CamilleCMP a écrit :Bonjour,

Après presque 20 semaines d'attente pour recevoir UN courrier (un vrai petite sésame tant je l'ai attendu et réclamé), on me signale que mon "Bon pour Accord" reçu par le CF le 19 janvier nécessite encore 7 semaines de traitement ???? C'est HONTEUX !!!! On me balade complètement, et plus on me balade, plus je continue de payer bien entendu !

:!: Entre le moment où je souhaite résilier mon assurance et sa résiliation effective, il y aura donc eu près de 27 semaines de traitement ??? BRAVO ! :!:

C'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!

Prêt 254809A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »