FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHANTIER A L'ARRET DEPUIS 3 SEMAINES - ERREUR DE VERSEMENT DE FONDS

LeslieSODA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 13:04

CHANTIER A L'ARRET DEPUIS 3 SEMAINES - ERREUR DE VERSEMENT DE FONDS

Messagepar LeslieSODA » 09 juil. 2019, 14:06

Bonjour,
N'ayant obtenu aucune réponse de la part du Crédit Foncier malgré mes demandes insistantes, je tente cette solution afin que l'on débloque au plus vite les fonds nécessaires à la reprise du chantier.

Ci-dessous le mail adressé à la direction des financements le 04/07/2019 :

"Bonjour madame, monsieur,
Suite à mon troisième appel (appels des 24/06, 01/07 et 04/07) concernant une erreur faîte sur un versement émis, je me permets de vous écrire,voyant que le nécessaire n'a toujours pas été fait.

Le 17/06, je vous ai envoyé les demandes de versement jointes. Le 18/06 trois versements ont été effectués :
1 824€ pour C********E : CORRECT
3 077,50€ pour A** : CORRECT
6 059€ pour M****** *****e : INCORRECT car, comme vous pouvez le constater dans les pièces jointes, la demande que j'ai envoyée est d'un montant de 24 236,00€. De plus, depuis le début des travaux, je n'ai encore JAMAIS envoyé une facture d'un montant de 6 059€.
De ce fait, j'apprécierait que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible et que l'on me contacte pour en avoir la confirmation ainsi qu'une explication.
En effet, depuis le début des déblocages de fonds, personne ne daigne jamais apporter de réponse à mes mails et je suis constamment obligée d'appeler pour vous relancer ou obtenir des informations, et ce, sur mon temps de travail.
Je conçoit absolument le fait que deviez faire face à un remaniement de votre organisation, mais comprenez qu'il ne nous est pas agréable de recevoir sans cesse des lettres de relances pour des démarches que nous avons entreprises en temps et en heure, et en plus de cela, de voir nos mails et demandes par téléphones ignorés !

Dans l'attente de votre retour et vous assurant des mes sentiments les plus respectueux,

Cordialement.

Leslie SODA"

N° dossier 28426A

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus