Bonjour,
Suite au rachat de notre prêt par une autre banque, nous attendons le remboursement du trop perçu depuis 7 semaines....
Les ennuis débutaient déjà chez le notaire pour la levée de l'hypothèque et inscription de la nouvelle... Nouvelles offres de prêt depuis mi novembre chez le notaire, le Crédit Foncier n'a daigné répondre au notaire que mi janvier pour lui envoyer le décompte !!!!!!!
Nous sommes passés chez le notaire le 25/01 et le notaire a viré les fonds au Crédit Foncier dans la foulée. 05/02 : le Crédit Foncier continue de nous prélever notre mensualité de prêt !!
Dans un courrier adressé au notaire, le CFF avait précisé qu'il fallait que les fonds parviennent au plus tard 3 jours avant le prélèvement de mensualité. Nous apprendrons plus tard en appelant le service client, que c'est une erreur (soit disant déjà signalée...) et qu'en réalité c'est au plus tard 10 jours !!!!
Bref, on nous annonce un délai de traitement de 3 semaines pour la clôture de notre prêt et donc le remboursement du trop perçu !!
Cela fait maintenant bientôt 7 semaines que nous attendons cet argent et toujours rien... Malgré les relances où l'on nous chante toujours le même refrain "on relance votre dossier en urgence" blablabla "on ne peut pas vous donner de délai" blablabla...
Entre temps, je vous laisse imaginer les déconvenues liées à la double mensualité CFF + nouveau prêt, (incidents bancaires, frais de découvert, menaces de fichage Banque de France, etc... dont le CFF se fiche éperdument !!!!!)
Le Credit Foncier devrait avoir HONTE de traiter ses clients de la sorte !!!!!
N° prêt 2214295