Je ne peux que déplorer les méthodes de cette société, ce qui est tout simplement hallucinant et incompréhensible c’est que de grandes sociétés s’associent à une entreprise comme celle ci. En achetant une Apple Watch en décembre dernier à la gare de St Lazare, je ne m’attendais pas à me retrouver dans une telle situation aujourd’hui. Un fois la montre choisi, l’employé de la Fnac n’a eu de cesse que de me forcer la main à souscrire à cette assurance, elle s’est donné un mal pas possible pour résoudre des problèmes techniques sur son ordinateur pour être certaine que je ne reparte pas sans avoir souscrit. En effet, comme toutes les autres victimes, elle m’a sorti le coup des 30€ que j’allai recevoir en remboursement même si je résiliais l’assurance, et que la résiliation était « simple comme bonjour », que j’avais un mois pour le faire, ça se passait juste par téléphone. Voilà un mois et demi plus tard, il n’a jamais été possible de les joindre par téléphone, ils ne décrochent jamais, j’ai même une fois attendu 45 min, en vein! Alors, la veille du dernier jour légal de résiliation, j’ai envoyé un recommandé, exigeant la résiliation immédiate ainsi que le remboursement des 30€ promis. Ils ont bien reçu le recommandé, j’ai eu l’accusé mais voila aujourd’hui surprise je découvre un débit de 15,99€, ils ont complètement ignoré le recommandé! Mais pour qui se prennent-ils? pensent-ils être au dessus des lois?
Ce sont de véritables voleurs et surtout surtout fuyez cette société, ils n’inspirent aucune confiance alors je n’imagine même pas en cas de vol de votre mobile, vous êtes certain de pouvoir vous assoir sur votre remplacement ou remboursement de téléphone… Aujourd’hui je fais opposition et je pense allez déposer au moins une main courante. D’ailleurs l’employé de la fnac me précisait qu’elle ne faisait plus que ça toute la journée, des assurances des assurances des assurances, plus de 80 par jour, je ne sais pas combien elle touche à chaque contrat signé mais je comprends désormais sa détermination à me faire signer.
Bon courage aux autres victimes de cette arnaque savamment orchestrée.