Bonjour,
je viens de contacter aujourd'hui rue du commerce concernant une commande effectué le 03/11/2011. C'est la 3° fois depuis l'annulation de cette commande.
A chaque fois j'ai comme réponse on prend vos coordonnée et un conseiller vous recontact, je n'ai jamais été recontacté.
Aujourd'hui c'est le comble, en gros le conseiller m'a presque raccroché a la gueule en me disant on a annulé la commande c'est comme ça et pas autrement. Attitude très commerçante !!!.
J'ai vu votre article sur ce litige et comme vous l'avez indiqué, j'ai contacté la DGCCRF pour les tenir informé de ce problème, et peut être avoir une médiation.
Si ce n'est pas le cas, je pense continuer les démarches auprès du juge de proximité dans ce cas je vais me mettre en relation avec un association de consommateur pour m'aider.
J'attend le retour de la médiation s'il y'en a une.
J'étais client rue du commerce depuis ses début, si je n'ai pas une solution a ce litige, je ne ferais plus de commande sur ce site.
Le respect du au client est un minimum.
Cdt
Mohamed