FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evitez les toyota aygo

stephanelauv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 20:52

Evitez les toyota aygo

Messagepar stephanelauv » 05 déc. 2017, 20:54

« Alerte aux futurs acquéreurs d’une Toyota Aygo. FUYEZ CE MODELE !!!
La voiture vous semblera d’un premier abord peu onéreux à l’achat mais va vous couter très cher en entretien. En effet, toutes les voitures de cette gamme ont un problème d’usure anormale avec l’embrayage qui est usé prématurément (même sur les automatiques…) au alentour des 30 000km ou 60 000km pour les plus chanceux. Cette réparation vous sera facturée 1200 euros soit 1/10e du prix neuf de la voiture. Qui bien sur, ne sera pas pris en charge par Toyota.
Le problème est récurrent sur ce modèle, et je vous invite à faire une petite recherche sur google. Cela vous permettra de voir le nombre de véhicule assujettis à ce problème et le nombre de propriétaires qui cherche à s’en débarrasser ou à être indemnisé. Vous serez halluciné par certaines usures avec un kilométrage si faible. »
Le message d’alerte a été posté en 2012 mais est encore d’actualité en 2017. FUYEZ TOYOTA !!
Je souhaitais acheter une voiture à la fois économique et durable, c’est pourquoi je m’étais tourné vers Toyota… Mais finalement grosse déception, même problème que l’auteur de ce message, embrayage usé au bout de 60 000km (tous les entretiens ont été réalisés chez eux) et aucun dédommagement de la part de Toyota malgré plusieurs courriers.
Selon eux, la faute à ma conduite… alors que je conduis une boite automatique…
Bravo à Toyota qui en plus se permet de me dire que je suis chanceux d’avoir pu atteindre les 60 000km… Un embrayage usé au bout de 60 000 km est tout à fait normal pour eux.
Ne perdez pas votre temps avec leur service client qui est des plus médiocres.
Evitez à tout prix d’acheter cette voiture, où aller chez Citroen ou Peugeot qui font la même gamme mais qui eux ont l’honnêteté de reconnaitre leurs erreurs et offrent un dédommagement.Faites partager.

didrig59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2018, 16:43

Re: Evitez les toyota aygo

Messagepar didrig59 » 22 janv. 2018, 16:48

bonjour,ok merci pour l'info! :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus