FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

As SUPER AUTO (PACA) AUBAGNE A EVITEZ !

hox14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

As SUPER AUTO (PACA) AUBAGNE A EVITEZ !

Messagepar hox14 » 05 sept. 2023, 21:19

Bonjour à tous ,

Pour les gens qui sont originaires de la région PACA et notamment de Marseille et ses alentours .

J'aimerais attirer votre attention sur une concession automobile qui se nomme As SUPER AUTO .

C'est une concession vraiment médiocre. Les gens qui y travaillent sont méprisant. Font tourner en bourrique pour des remboursement et des documents suite à un achat de véhicule.
Personne assez détestable. N'ont aucune compétence du métier. Vraiment évitez à tout prix cette concession auto

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: As SUPER AUTO (PACA) AUBAGNE A EVITEZ !

Messagepar james14 » 06 sept. 2023, 07:03

Bonjour à tous ,

Pour les gens qui sont originaires de la région PACA et notamment de Marseille et ses alentours .

J'aimerais attirer votre attention sur une concession automobile qui se nomme As SUPER AUTO .

C'est une concession vraiment médiocre. Les gens qui y travaillent sont méprisant. Font tourner en bourrique pour des remboursement et des documents suite à un achat de véhicule.
Personne assez détestable. N'ont aucune compétence du métier. Vraiment évitez à tout prix cette concession auto
DENIGRER est passible de sanctions PÉNALES y compris sur le forum UFC QUE CHOISIR
S'il etait comme vous l'affirmez cela fait longtemps qu'il a mis la clé sous la porte.
J'ai été à ELECTRODEPOT et la cliente qui arrive au SAV "vous ne vendez que des appareils en panne! c'est mon 3eme appareil"
ma réflexion" VOUS ÊTES MASOCHISTE" :"vous êtes fait avoir une fois et vous revenez"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 08 sept. 2023, 22:15

Bonsoir,
Une concession, non, plutôt un marchand.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar james14 » 10 sept. 2023, 10:52

Bonjour

Je viens de faire un tour sur Google Maps.

https://www.google.com/maps/@49.0116447,2.1619978,3a,63.1y,227.21h,86.51t/data=!3m6!1e1!3m4!1sT1-ubaVb6pC40VA8b53fig!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu

Je ne m'arrête même pas.
comme vous êtes "intelligent" donc vous ne vous arrêtez même pas LOI DE BERNOULLI HOX14 s'est arrêté donc vous le traitez de ....
Par ailleurs "tout ce qui brille n'est pas or" et la djellaba ne fait pas le MUEZZIN.
Il y a ceux qui sont "intoxiqués" par la pub,le paraitre , l'efficacité passe au second plan

REMARQUE
le professionnel est à AUBAGNE et 1 av du Général PIERRELAYE 95480 est en ILE DE FRANCE.
La prochaine fois commencez par vérifier avant de poster

Diesel83
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Diesel83 » 12 sept. 2023, 17:29

Bonjour à tous ,

Bonjour, je suis a deux doigts de partir en procédure contre eux… si on peux monter un collectif, a plusieurs, nous seront plus puissants…
Envoyer moi un message privé.

hox14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hox14 » 22 sept. 2023, 17:19

Message helas dépourvu de raisonnement , mais allez on va essayer de rester courtois et se comporter comme des adultes normalement constituer (j'espere que tu y parviendras) car moi c'est mon état initial

Donc pour te répondre ta phrase :

" S'il était comme vous l'affirmez cela fait longtemps qu'il a mis la clé sous la porte " faut savoir que la concession en question a été crée en Avril 2023 donc il est très peu probable que ce que tu avances soit possible puis la concession et toute récente (donc a l'avenir fait preuve de bon sens avant d'avancer de tel propos on est pas ici pour defouler notre haine donc respire :D )

Dans le cas ou tu connais cette concession ou que tu fais partie de pres ou de loin ou que tu connais des gens qui travaillent dans cette concession ton message reste selon moi pas objectif en plus faire preuve de non sens

Ensuite sache que je suis en litige avec eux , une médiation aura prochaine , et probablement deferer devant un tribunal . Donc mon avis sur cette concession est raisonnable c'est juste toi qui a l'esprit problablement défaillant

Ton argument sur ELECTRODEPOT EST ABERRANT QUE JE PRENDRAIS MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE .

Diesel83
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Diesel83 » 24 sept. 2023, 11:10

Dénigrer ? Non prévenir que personne n’achète chez elle. Voiture immobilisée 15jours, car pb de regulateur, problème de klaxon, problème d’infiltration, huile noir, facture montré sur ordi, mais refuse de les donner en physique. Au final je récupère la voiture, le regulateur est toujours hs, tjr infiltration d’eau. Il y a que le klaxon de réparer (elle a passer le CT avec un klaxon hs). Ne réponds ni au mail, ni au LrAR (qu’elle refuse), véhicule acheter le 10/08, dossier pour la carte grise le 13/09. Mais il y a pas un problème ?!

Diesel83
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Diesel83 » 24 sept. 2023, 11:19

Message helas dépourvu de raisonnement , mais allez on va essayer de rester courtois et se comporter comme des adultes normalement constituer (j'espere que tu y parviendras) car moi c'est mon état initial

" S'il était comme vous l'affirmez cela fait longtemps qu'il a mis la clé sous la porte " faut savoir que la concession en question a été crée en Avril 2023 donc il est très peu probable que ce que tu avances soit possible puis la concession et toute récente (donc a l'avenir fait preuve de bon sens avant d'avancer de tel propos on est pas ici pour defouler notre haine donc respire :D )

Dans le cas ou tu connais cette concession ou que tu fais partie de pres ou de loin ou que tu connais des gens qui travaillent dans cette concession ton message reste selon moi pas objectif en plus faire preuve de non sens

Ensuite sache que je suis en litige avec eux , une médiation aura prochaine , et probablement deferer devant un tribunal . Donc mon avis sur cette concession est raisonnable c'est juste toi qui a l'esprit problablement défaillant

Ton argument sur ELECTRODEPOT EST ABERRANT QUE JE PRENDRAIS MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE .

La concession a juste changer de nom… regardez a la même adresse, des commentaires hallucinants…

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar james14 » 25 sept. 2023, 15:04

La concession a juste changer de nom… regardez a la même adresse, des commentaires hallucinants…
exemple où la victime ne dit pas "fuyez ce garage il mauvais" synonyme DENIGREMENT
mais il émet les faits et non les COMMENTAIRES NEGATIFS SUR LE GARAGE.
https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/panne-clio-iii-t208753.html

Diesel83
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Diesel83 » 25 sept. 2023, 15:30

Ce garage est a fuir, et de fuir
Modifié en dernier par Diesel83 le 08 oct. 2023, 11:35, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »