Bien entendu, ce « professionnel » ne répond plus et fait la sourde oreille comme a tous mes mails, lrar etcalors moderateur et diesel83
c'est pratique de supprimer mes messages et ME DENIGRER
là c'est le professionnel "AS AUTO" qui vous rappelle LA LOI , allez vous aussi le traiter de TROLL et autres noms d'oiseaux? lui supprimer ses messages? donc LE DROIT DE REPONSE?
on n est en REPUBLIQUE BANANIERE mais en FRANCE
Ps : je ne supprime rien, mais quand on insulte, forcément les messages sont supprimés.alors moderateur et diesel83
là c'est le professionnel "AS AUTO" qui vous rappelle LA LOI , allez vous aussi le traiter de TROLL et autres noms d'oiseaux? lui supprimer ses messages? donc LE DROIT DE REPONSE?
il est question du DENIGREMENT de AS AUTO qui est passible de sanctions PENALES et non du fond du problèmePs : je ne supprime rien, mais quand on insulte, forcément les messages sont supprimés.alors moderateur et diesel83
Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité