FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delais non repecté chronopost

Lloray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:11

Delais non repecté chronopost

Messagepar Lloray » 19 janv. 2018, 09:28

Bonjour,

Je devais recevoir un colis le mercredi 17/01 de la part de chronopost (livraison express 12.99€).
Malheureusement nous sommes aujourd'hui le vendredi 19/01 et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Pour une livraison express c'est pas terrible.
J'aimerais être remboursé du frais de port.
Le numéro de commande : KU999574599FR

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 11:38

Bonjour Lloray,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison.

Je vous informe que je viens de faire la demande de remboursement de vos frais de port.

Aussi je vous envoie un mail afin de suivre votre réclamation et m'assurer que la livraison soit bien effectuée, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lloray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:11

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar Lloray » 19 janv. 2018, 16:46

Merci beaucoup, je suis navré de vous embêtés alors que ce n'est pas votre faute.

En ce qui concerne ma commande elle vient d'être encore reporter au samedi 20/01 c'est vraiment inadmissible de la part de chronopost surtout que ce n'est même sur qu'ils me l'envoient.

Pour info l'agence de chronopost en question est celle de Villeneuve la garenne, je vous invite à le taper sur google et à regarder les commentaires des personnes c'est vraiment pitoyable.

Bref merci à vous en espérant avoir mon colis prochainement ...

Cordialement.

Lloray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:11

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar Lloray » 20 janv. 2018, 12:35

Alors là c'est le comble j'ai été obligé de me déplacer en voiture aujourd'hui dans un point relais à l'autre bout de ma ville c'est incroyable pas un seul message rien pas de passage alors qu'il y a toujours du monde cher moi c'est déplorable plus jamais chronopost 12.99 euros pour attendre 4 jours et aller le récupérer dans un point relais c'est n'importe quoi bref j'ai bien mon colis, carton qui n'est pas abîmé et heureusement par contre là je demande une compensation en plus du remboursement du frais de port, je suis vraiment déçu ...

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 12:49

Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour le désagrément rencontré.

Je viens d'informer mon collègue Amine de la suite de votre dossier.

Il ne manquera pas de revenir vers vous au plus tôt afin de vérifier s'il est possible de vous valider un geste commercial complémentaire.

Bien à vous
Noella

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2018, 15:28

Bonjour Lloray,



Je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré avec votre livraison.

Comme convenu et suite à notre conversation, je viens de vous attribuer un bon d’achat de 10€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par rue Du Commerce.

Vous trouverez ce dernier à l’étape du paiement sous forme de case à cocher une fois le mode de livraison choisi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Ivandolchevic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 20:02

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar Ivandolchevic » 17 oct. 2018, 10:37

Bonjour,

Je devais recevoir un colis le mercredi 17/10 de la part de Chronopost (livraison express 17.90€) commandé sur Materiel.net.

Malheureusement, le colis ne pourra pas être livré dans les délais.

Pour une livraison express, c'est vraiment regrettable. Tout l'intérêt du service c'est de garantir une date de livraison. Sans cela, ce service ne sert à rien.

J'aimerais être remboursé du frais de port.
Le numéro de commande : GH960068234FR

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Delais non repecté chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 19 oct. 2018, 12:32

Bonjour

Je suis navré pour cette situation, le numéro que vous nous avez communiqué est le numéro de colis. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro (10 chiffre) de commande s'il vous plait.

Cordialement

Phanie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus