FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par OSCARO et non remboursée

labylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:37

Commande annulée par OSCARO et non remboursée

Messagepar labylo » 20 janv. 2018, 11:43

Le 20 décembre, je passe une commande sur OSCARO....débité, dans les 48H...

Après 10 jours d'attente, OSCARO m'informe que ma commande a été annulée car les pièces ne sont plus disponibles et qu'ils vont me rembourser.

Aujourd'hui, le 20 janvier (1mois plus tard), après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement....

Que faut-il faire ? cette société est-elle sérieuse ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Commande annulée par OSCARO et non remboursée

Messagepar Philou18 » 20 janv. 2018, 12:23

au titre des articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation, Oscaro vous doit aujjourd'hui le rembt + 10% de pénalités.

au-delà de 30 jours, ce sera 20%.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


labylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:37

Re: Commande annulée par OSCARO et non remboursée

Messagepar labylo » 20 janv. 2018, 13:08

Merci pour votre réponse.
Cela fait 1 mois aujourd'hui.
Heureux de voir que la loi est de mon coté, mais OSCARO semble s'en ficher je pense...et en attendant, ils encaissent les commandes, alors que les produits achetés ne sont pas disponibles (alors qu'indiqués en stock !!!), annulent les commandes après 10 jours, et ne remboursent pas les acheteurs...

Est-ce que cela ressemble à une arnaque ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus