Messagepar denisjulied » 29 janv. 2018, 14:24
Bonjour,
Même situation pour moi. Contrat souscrit le 18/11 sur la base du Pack famille à 15.99€ pendant les 3 premiers mois, dont le premier offert + 9.99€ de prestations (premier mois offert également) + 2 options à 2€. Et la fameuse offre de bienvenue avec les 30€ remboursés par virement bancaire dans les six semaines.
Je me suis retrouvée deux mois après à payer 9.99€ + 18€ (ça c'est écrit en petit, c'est l'échéance semestre) + 2*2€ + 3€ (tiens une nouvelle soi-disante option de garantie juridique qui n'est pas écrite sur mon contrat) + 19.99€ (où sont passés les 15.99€ ?) = 26.99€ (les fameux que tout le monde paye). Aucune trace de versement des 30€ de bienvenue. Et surtout, trop trop cher au regard de ma situation (et inutile aussi...)
Donc j'appelle pour effectuer ma résiliation, on me rétorque qu'on va me recontacter sous 48h. J'attends donc et on finit par me rappeler, un peu plus de 48h plus tard mais à 19h30 (tous les horaires indiquent que l'accueil client se fait jusqu'à 19h). Forcément je loupe l'appel, chose que je réitère aujourd'hui : l'agente me rétorque que maintenant leurs horaires ont changé et qu'ils sont disponibles jusqu'à 21h (et que tous leurs sites ne sont pas à jour.. Mais oui, mais oui, bref). Elle acte la résiliation et me dit que je vais recevoir le mail de confirmation 48h + tard : on verra bien, je viens de le faire à l'instant.
Seconde chose, je rappelle 30 min après parce que ces prélèvements me paraissent effectivement étonnants, on me rétorque qu'à LA DIFFERENCE DE CE QU'IL EST ECRIT SUR LE CONTRAT QUE J'AI SIGNÉ : les 15.99€ pendant les 3 premiers sont une erreur et que c'est bien 19.99€ + que les 30€ en virement de bienvenue ne sont pas virés mais sont intégrés dans les 3 premiers mois et sont comptés avec l'offre d'un téléphone à 99€ (chose que je découvre parce que ce n'est pas plus présent sur mon contrat) + que j'ai bien une option magique qui n’apparaît pas non plus sur mon contrat mais qui est à 3€ de plus tous les mois.
BREF, on l'a tous compris, cette entreprise arnaque les gens en toute impunité. Le second conseiller que j'ai eu au téléphone m'a finalement proposé d'envoyer un courrier avec accusé de réception précisant tous ces éléments. Ce que je vais faire dès aujourd'hui.
D'autre part, j'ai bloqué directement sur mon espace client bancaire les prélèvements qui pourraient avoir lieu à l'avenir par ce créancier (après avoir vu vos témoignages où certains continuent de se faire prélever après résiliation).
Si une action collective est intentée à l'encontre de cette entreprise, je suis volontaire également pour porter plainte. Même si à la différence d'autres, je l'ai vu suffisamment tôt pour éviter de perdre trop d'argent, sur le principe je trouve ça scandaleux.
Bon courage aux autres.