Bonjour,
J'ai acheté un article chez "Rue du Commerce" le 06/12 avec livraison dans un magasin Carrefour.
Avant même qu'il ne soit disponible en point de retrait, l’article à baisser de 200 €.
J'ai appelé le Service Client (aux confins du monde vu les accents) pour leur demander la marche à suivre, à savoir :
- Soit à réception, je renvoyais l'article sans même l'ouvrir, demandais le remboursement et l’achetais de nouveau avec le nouveau tarif.
- Soit ils procédé à un remboursement.
Le remboursement à été validé le 18/12. Je suis donc allé le chercher au magasin :
Je vous remercie pour votre contact et vous confirme la validation du réajustement de prix sur votre commande en date du 06/12/2017.
...notre service de remboursement qui reviendra vers vous sous un délai maximum de 48h ouvrés
Sans rappel du dit service ou réception du dit remboursement, il en a été de même suite à un appel début janvier, le 03/01:
Je vous remercie pour votre contact et vous confirme la validation du réajustement de prix sur votre commande en date du 06/12/2017.
Pour pouvoir prendre en compte votre demande et afin de vous satisfaire au plus vite, je transmet tout de suite votre réclamation auprès de notre service de remboursement qui reviendra vers vous sous un délai maximum de 48h ouvrés
Mais aussi le 09/01 :
Vous nous avez contacter aujourd’hui concernant votre remboursement, je vous confirme ici que votre dossier a été transmise au service remboursement pour qu’il traite votre demande rapidement. Un mail de confirmation vous sera envoyer dès la validation de votre remboursement.
Et le dernier en date, le 12/01 :
Suite à notre conversation de ce jour, je vous confirme avoir effectué une relance auprès de notre service remboursement, qui ne manquera pas de revenir vers vous sous un délais de 24h à 48h ouvrés maximum.
Et je ne parle que des fois ou le service client a daigné m'envoyer un mail.
Impossible d'avoir le service remboursement. Impossible d'avoir un supérieur du service du "confins du monde".
Quelles sont mes options ? Comment se plaindre du service client, si ce n'est au service client lui même... ?
Merci.