FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Fgorgues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 07:29

Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar Fgorgues » 19 janv. 2018, 07:42

Bonjour,

J'ai acheté un article chez "Rue du Commerce" le 06/12 avec livraison dans un magasin Carrefour.
Avant même qu'il ne soit disponible en point de retrait, l’article à baisser de 200 €.
J'ai appelé le Service Client (aux confins du monde vu les accents) pour leur demander la marche à suivre, à savoir :
- Soit à réception, je renvoyais l'article sans même l'ouvrir, demandais le remboursement et l’achetais de nouveau avec le nouveau tarif.
- Soit ils procédé à un remboursement.

Le remboursement à été validé le 18/12. Je suis donc allé le chercher au magasin :
Je vous remercie pour votre contact et vous confirme la validation du réajustement de prix sur votre commande en date du 06/12/2017.
...notre service de remboursement qui reviendra vers vous sous un délai maximum de 48h ouvrés


Sans rappel du dit service ou réception du dit remboursement, il en a été de même suite à un appel début janvier, le 03/01:
Je vous remercie pour votre contact et vous confirme la validation du réajustement de prix sur votre commande en date du 06/12/2017.
Pour pouvoir prendre en compte votre demande et afin de vous satisfaire au plus vite, je transmet tout de suite votre réclamation auprès de notre service de remboursement qui reviendra vers vous sous un délai maximum de 48h ouvrés

Mais aussi le 09/01 :
Vous nous avez contacter aujourd’hui concernant votre remboursement, je vous confirme ici que votre dossier a été transmise au service remboursement pour qu’il traite votre demande rapidement. Un mail de confirmation vous sera envoyer dès la validation de votre remboursement.

Et le dernier en date, le 12/01 :
Suite à notre conversation de ce jour, je vous confirme avoir effectué une relance auprès de notre service remboursement, qui ne manquera pas de revenir vers vous sous un délais de 24h à 48h ouvrés maximum.

Et je ne parle que des fois ou le service client a daigné m'envoyer un mail.

Impossible d'avoir le service remboursement. Impossible d'avoir un supérieur du service du "confins du monde".

Quelles sont mes options ? Comment se plaindre du service client, si ce n'est au service client lui même... ?

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 11:58

Bonjour Fgorgues,


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore perçu votre remboursement.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire,je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fgorgues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 07:29

Re: Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar Fgorgues » 19 janv. 2018, 15:47

BOnjour,

C'est la n°1211656909

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 16:49

Bonjour Fgorgues,

Je vous remercie de votre retour.

Après vérifications, la demande de remboursement a bien été transmise auprès du service concerné.

Cependant, j'en informe ce dernier afin de faire le nécessaire quant au remboursement de la somme indiqué.

Je prends à ce jour votre dossier en charge afin de suivre le bon déroulement de ce dernier.

Je vous envoie un mail de prise en charge et vous invite à y répondre par retour du mail.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel

Fgorgues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 07:29

Re: Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar Fgorgues » 26 janv. 2018, 09:03

Bonjour,
Je n'ai toujours rien. La commande a été passé le 06 décembre.

Si c'est pour me dire que vous relancez le service remboursement, laissez tomber et donner moi leur numéro.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Validation d'un remboursement... qui se fait attendre !

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 19:56

Bonsoir Fgorgues,

Comme je vous l'ai indiqué par mail dans la journée, le remboursement a été validé ce jour.

Je vous invite à bien vouloir patienter quant au recrédit bancaire sous un délai de 5 jours ouvrés.

Bien à vous.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus