FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande toujours en attente de validation (erreur de prix)

MandMs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:09

Commande toujours en attente de validation (erreur de prix)

Messagepar MandMs » 03 juil. 2014, 19:17

Bonsoir,

J'ai passé deux commandes hier sur votre site mais la phase de validation semble s'éterniser et la commande n'est toujours pas en préparation. Merci de me tenir informé sur l'état de ces deux commandes (335495672 et 335497422).

Cordlt,

MandMs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:09

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar MandMs » 04 juil. 2014, 16:01

Suite à mon premier message, j'aurai aimé obtenir une réponse de votre part...

Mes deux commandes concernent des produits sur lesquels il y avait, semble-t-il, des erreurs sur les prix affichés sur le site. Le vendeur ne valide pas ces commandes pour ne pas les honorer alors qu'il est tenu de procéder à la vente en cas d'erreur d'affichage sur le site et dans le panier client !!!

Merci de votre retour...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MandMs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:09

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar MandMs » 08 juil. 2014, 09:31

Vous venez d'essayer de me joindre, je vous en remercie.

Je suis disponible par téléphone au même numéro que vous venez d'utiliser.

En attente de votre appel,

Cordlt,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2014, 09:32

Bonjour MandMs,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche du service concerné pour vos deux commandes.

Pouvez-vous vérifier les débits des deux commandes sur votre compte bancaire s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre confirmation des débits.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

MandMs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:09

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar MandMs » 08 juil. 2014, 10:20

Bonjour,

Les deux commandes n'ont pour le moment pas été débitée sur ma CB mais ce n'est pas tout à fait l'objet de ma demande. Je conteste surtout l'annulation de ces deux commandes avec pour motif "erreur technique" alors qu'il s'agit d'une erreur d'affichage de prix !!!

Je suis disponible dès à présent si vous essayez de me joindre par téléphone.

Cordlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2014, 15:12

Bonjour MandMs,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme indiqué, nous avons effectivement rencontrés un souci technique avec des commandes passées le 02/07/2014.

Je n'ai malheureusement pas encore les informations sur la cause de ce bug.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus de précisions.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MandMs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 19:09

Re: Commande toujours en attente de validation (erreur de pr

Messagepar MandMs » 08 juil. 2014, 15:45

Merci également pour votre appel mais il faudra veiller à m'apporter une explication mieux préparée car vous aurez du mal à faire croire que le site rue du commerce dans son ensemble a rencontré un bug pour toutes les commandes en date du 02 juillet !!!

Et il ne faudra pas non plus expliquer que vous ne voyez pas mes commandes alors qu'elles sont encore visibles dans mon espace client...

Il y a eu une erreur de prix indiquée sur mes produits, erreur technique sans doute, mais il s'agit d'une commande que vous êtes dans l'obligation d'honorer.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, avec l'espoir que vous fassiez preuve de davantage de bonne volonté pour résoudre mon problème.

Cordlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus